TV

Plus belle la vie : Au programme un kidnapping, un couple polyamoureux et un stalker

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – Alors qu’Emma et Baptiste font des projets, Lola et Noé prennent une grande décision. Tandis qu’Abdel voit rouge.

Plus belle la vie épisode 4389 du 14 octobre 2021
Plus belle la vie épisode 4389 du 14 octobre 2021
Publicités

L’épisode 4389 du 14 octobre 2021 va nous proposer un programme assez surprenant.

On commence par l’événement de fin avec l’enlèvement de César par Jacob. Alors que César allait donner des informations à Nebout, Jacob l’intercepte en le tasant.

Est-ce un simple avertissement, ou cela sonne les dernières heures d’un César ayant joué avec le feu ?

Publicités

La romance Noé & Lola ne cesse de nous surprendre.

Cette fois le couple se dit polyamoureux. Alors qu’ils n’avaient pas supporté de voir l’autre couché avec Iris & Jules, cela semble loin.

Désormais, ils se disent prêts à avoir d’autre relation afin de gagner en expérience. Un raisonnement qui sort un peu de nul part. Le couple semble s’être complètement perdu.

Publicités

C’est Kilian qui va plus nous faire peur dans cet épisode.

On découvre qu’en réalité il est un stalker. Il prenait des photos de Betty pendant qu’elle dormait, et lui a même volé des vêtements.

Cette dernière n’a logiquement pas du tout aimé. Va-t-il se rendre compte de la folie de faire ça, ou le rejet de Betty va-t-il l’enfoncer dans son délire.

Publicités

Pour finir, on a le retour de Abel.

Malheureusement pour lui, ça commence par une accusation d’islamophobie de la part de Nisma.

Il ne veut pas qu’elle aille à un mariage pour des raisons peu compréhensibles. Après une discussion avec Alison, il reconnaît sa peur de voir Nisma se faire manipuler.

La solution la meilleure est donc adoptée, il va parler avec elle, et l’accompagner. Cela va lui permettre de découvrir un milieu dont il ignore tout en pouvant la protéger si nécessaire.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :