Salto SVOD TV

Demain nous appartient : 13 octobre 2021, Victoire plaque Georges , Noa suspecté d’enlèvement

Demain nous appartient : 13 octobre 2021 , retrouver en détails l’épisode 1034 diffusé ce mercredi. Victoire se réfugie chez Samuel, Noa Josse devient le principal suspect dans l’enlèvement d’Emilie. Jack n’arrive pas à avouer à Maud la vérité sur sa sexualité et ça la blesse encore plus.

Demain nous appartient : 13 octobre

Demain nous appartient : 13 octobre 2021

Publicités

Gabriel et Noor:

Les deux amis se font la tête après le fiasco de leur crémaillère . Gabriel veut se faire pardonner mais ses réflexes de ménage recommence pour des miettes de biscotte et Noor fini par taper sur la table et partir. Gabriel a peur de perdre sa colocataire Noor et devoir se retrouver avec un autre chiant. Bien que pour Charlie s’est qu’il s’est attaché à sa coloc et qu’ils finiront par coucher ensemble.

Gabriel montre une autre facette à Noor de sa personnalité pour s’excuser et lui montrer qu’il peut être cool. L’idée vient de Charlie. Au spoon, Noor et Judith prennent un cocktail ensemble jugeant Gabriel terriblement chiant quand un homme déguisé en femme fait irruption dans le restaurant. Ce n’est d’autre que Gabriel, Noor est choqué qu’il danse aussi bien et qu’il peut être fun.

Publicités

Jack:

Depuis que Maud l’a embrassé , ils ne se sont échangés que des banalités, il n’arrête pas de la fuir. Maud se confie à Camille ainsi qu’à sa mère sur Jack qui l’évite. Non seulement, l’adolescent fait tout pour éviter son regard, mais il arrive au dernier moment er s’enfuit de la classe dès qu’il entend la sonnerie. Maud aimerait que Jack lui dise clairement qu’il ne veut pas d’elle, plutôt que l’ignorer comme ça. Maud prend son courage à deux mains et elle aborde Jack au lycée. Comme Jack ne répond pas à ses messages, Maud aimerait lui parler. Jack prétend avoir un devoir de français à finir, et s’éloigne. Lizzie encourage son frère à dire la vérité à Maud.

Les deux adolescents se retrouvent un peu plus tard, Jack est mal à l’aise devant Maud. L‘ado s’y prend très mal et sort toutes les répliques clichés quand on veut recadrer une personne et que c’est pas réciproque plutôt qu’avouer son homosexualité . Forcement Maud le prend très mal, l’envoie chier et part.

Publicités

Noa:

Damien a reçu les résultats des prélèvements effectués chez Dimitri et rien ne prouve qu’il a enlevé Roxane. Mais pour Sara, cela ne fait aucun doute. Concernant Emilie, il y a des traces anciennes mais dans la pièce à vivre et pas dans la cave. La jeune femme n’a jamais été séquestrée dans la cave de Dimitri. Au vu des premiers éléments, Martin n’a pas d’autres choix que le libérer au plus grand scandale de Sara.

Victoire et Sandrine croisent Judith accompagné de son petit ami Noa. Victoire a une nouvelle vision lorsqu’elle le voit. Elle revoit Emilie en train de courir dans la forêt pour échapper à son poursuiveur. Victoire d’un coup ne se sent pas bien et prit d’une grosse crise d’angoisse. Elle va directement au commissariat pour en faire part à Sara. Georges intercepte leur conversation et s’en prend à Victoire, d’arrêter de confondre la réalité et ses pseudos visions. Qu’eux ils enquêtent sur des vrais faits et que ce qu’elle fait ne porte qu’à confusion. Blessée, Victoire quitte le commissariat énervée, Georges la rattraper pour s’excuser mais c’est trop tard. Victoire a le sentiment qu’entre eux, ça ne marche plus et ne veut plus essayer. Depuis sa greffe, elle ne voit plus les choses de la même façon.

Georges la rassure mais la jeune femme lui répond :  » Non ça ne va pas redevenir comme avant. Je ne sais même pas si j’en ai envie. Je crois que j’ai besoin d’un peu de temps toute seule pour réfléchir. Je suis désolée »

Comme Victoire traverse une période compliquée, Samuel lui propose de l’héberger chez lui. Samuel l’incite à se ménager et à ne pas mettre son corps à si rude épreuve mais Victoire sait que tant qu’elle ne saura pas ce qui est arrivé à Emilie, ils ne retrouveront pas Roxane. Le médecin demande à Victoire de ne pas se mettre en danger. Un léger trouble nait entre eux mais Alma qui est venue apporter une tisane à Victoire surprend ce rapprochement entre son compagnon et leur invitée.

Sinon un appel à témoins a été lancée mais ne donne rien au plus grand désespoir de Sara. Sara a par compte fait une découverte troublante, Emilie a travaillé dans un restaurant de fruits de mer à Sète avant sa disparition. Or, Noa faisait des livraisons deux fois par semaine depuis des années. Pour Sara encore une fois, les visions de Victoire étaient juste et Noa connaissait Emilie. Pour elles, il devient le principal suspect dans l’enlèvement de la jeune femme.

Publicités

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :