Salto TV

Demain nous appartient : Victoire quitte Georges, Anne revient , Roxane enlevée semaine mouvementée

Demain nous appartient : 11 octobre 2021 , Roxane est kidnappée et Lizzie est témoin du drame dans l’épisode 1032 diffusé lundi . Mais que va t’il se passer dans le reste de la semaine ?

Demain nous appartient : 11 octobre

Demain nous appartient : Victoire quitte Georges, Anne revient , Roxane enlevée semaine mouvementée

Publicités

Victoire:

Elle multiplie les recherches sur Dimitri et surtout Emilie, elle va avec Roxane sur le lieu de l’accident de voiture. Alors que l’homme continue de nier être lié au drame, Roxane est enlevée par un individu cagoulé. Victoire a une vision lorsqu’elle croise Noa Josse . Pour elle, il ne fait aucun doute que le petit-ami de Judith est l’homme qui obsède ses pensées. Noor incite Judith à tout avouer à la police. Sara est loin d’être au bout de ses peines.

Publicités

Angie:

Au lycée Agnès Varda, Angie s’offusque des cours de François. Elle l’accuse de propagande raciste. Un vent de rébellion souffle sur l’établissement de Chloé . La pendaison de crémaillère de Noor et Gabriel vire au règlement de compte. Mais si tout les oppose, Charlie est convaincue qu’ils vont finir par coucher ensemble. Parallèlement, la jeune femme est déterminée à ne pas laisser Sofia remporter l’élection au bureau des élèves de BTS.

Publicités

Anna

La belle Anna vous a manqué, sa gentillesse, son sourire, sa détermination et surtout sa curiosité, elle revient cette semaine!
Excédée par l’attitude de Georges , Victoire prend une décision radicale. Elle le quitte et part s’installer chez Alma. Un rapprochement se produit avec Samuel . Alors que Martin voit rouge en découvrant un collègue en plein strip-tease , Anna est de retour. Karim lui annonce se sentir prêt à fonder une famille. Mais Anna fait une rencontre et s’éloigne du policier…

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :