Salto TV

Demain nous appartient : 11 octobre 2021 . Roxane est kidnappée et Lizzie est témoin du drame

Demain nous appartient : 11 octobre 2021 . Roxane est kidnappée et Lizzie est témoin du drame dans l’épisode 1032 diffusé lundi .

Demain nous appartient : 11 octobre

Demain nous appartient : 11 octobre 2021 . Roxane est kidnappée et Lizzie est témoin du drame

Publicités

Georges :

Il retrouve Victoire qui dessine dans le salon, elle lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle dessine, ça lui vient comme ça. Il présente ses excuses par rapport au GPS qu’il a mit sur son téléphone, il sait qu’il n’aurait pas dû. Il se justifie en disant qu’il veut la protéger et qu’il a peur pour elle.

Georges dit à Victoire, que depuis sa greffe de cœur elle a changé et pas en bien.

Victoire:

Elle va prendre l’air au Spoon, et comme par hasard Dimitri débarque. Il veut savoir ce qu’elle voit lors de ces visions. Il est très insistant à la limite d’agressif, heureusement Roxane arrive à ce moment. Roxane s’est procurée le dossier médical d’Emilie. Elle avait des soucis de carence en vitamine D . Victoire lui parle de sa vision, et qu’elle pense que Dimitri séquestrait Emilie. Toutes les deux partent sur les lieux proches de l’accident, Victoire comprend qu’Emilie venait de s’évader quand elle a été renversée. La policière Sara les rejoint mais un homme les observe avec des jumelles. Sara annonce aux filles, qu’Emilie avait porté plainte pour violences mais qu’elle avait retiré la plainte rapidement.

Victoire refuse de partir en Guadeloupe avec Sandrine.

Roxane et Sara interrogent Dimitri sur le dépôt de plainte d’Emilie : il dit qu’ils avaient une relation tendue, il l’avait juste giflée.

Publicités

Gabriel et Noor:

Gabriel et Noor veulent organiser une soirée crémaillère et ça se décide rapidement pour le soir même. Gabriel stresse que tout soit pas bien rangé. Gabriel met des bâches sur tous les meubles pour les protéger et ne pas perdre la caution. Noor réussit à le convaincre de les enlever car c’est trop moche et bizarre pour les invités.
Pendant toute la soirée , Gabriel est tendu…il nettoie tout, tout le temps au plus grand désespoir de Noor. Charlie, Noa et Judith sont de la partie et en rigole.

Publicités

Angie :

Angie est saoulée des auteurs étudiés dans le programme de français. Angie dit à François qu’il propose de la pédagogie raciste, elle lui répond qu’il en a rien à f̫o̫u̫*** des minorités. François se confie à Chloé qu’il veut éviter la guerre des clans. Ce type de sujet génère des réactions épidermiques. Angie fait sa rebelle en cours de français. Irene soutient l’engagement d’Angie et sa manière de se rebeller.

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :