TV

Plus belle la vie : Camille pire que Jacob ?

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – Tandis que Camille s’apprête à trahir Jacob, les ados font leur mise au point. Quant à Léa et Boher, finiront-ils par s’entendre ?

Plus belle la vie épisode 4385 du 08 octobre 2021
Plus belle la vie épisode 4385 du 08 octobre 2021
Publicités

L’épisode 4385 du 08 octobre 2021 va être un tournant dans l’affaire Jacob

Kévin a mis sa morale de côté pour séduire Camille et coucher avec elle afin d’avoir des informations. Une fois « la tâche » accomplie, il a pu la convaincre de tendre à piège à Jacob. Le hic ? Ce n’était pas lui ! Camille s’est bien dispensé de prévenir la Police que c’est un inconnu qui est tombé sous les balles.

Pire, en sachant ce qui arrive à Baptiste et la mort certaines qui s’approche, cela ne l’empêche pas de cracher son bonheur au visage sa sœur. À voir son attitude, c’est comme si rien ne se passait autour d’elle. Une capacité à mettre de côté la tristesse des autres qui est effrayante.

Camille montre un visage de psychopathe.

Publicités

La suite va être plus légère avec Kilian.

Après avoir frappé Éric alors qu’il était dans le cadre de ses fonctions, heureusement que Noé est intervenu pour empêcher à son ami d’aller en prison.

Bonne nouvelle pour Kilian même s’il ne s’en rend pas compte. Betty lui a dit clairement qu’ils ne seront pas ensemble. En espérant qu’il comprenne cette fois.

Publicités

On termine avec Jean-Paul & Léa.

Toujours l’appartement au centre de la discorde mais avec les Nebout qui résonne Léa, celle-ci se rend compte que cette dispute n’a aucun sens.

On aime cela les happy-end !

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

%d blogueurs aiment cette page :