Demain nous appartient : 7 octobre 2021 . Victoire, Sara et Roxane retrouvent Dimitri / Louise et Bart réconciliés

Demain nous appartient : 7 octobre 2021 . Victoire, Sara et Roxane retrouvent Dimitri / Louise et Bart réconciliés

6 octobre 2021 1 Par Sandra

Demain nous appartient : 7 octobre 2021 , nous allons voir le couple Louise/Bart se réconciliait enfin ! Et les recherches de Victoire, Sara et Roxane vont portées leurs fruits; ils vont retrouver Dimitri !

Demain nous appartient : 7 octobre

Demain nous appartient : 7 octobre 2021 . Victoire, Sara et Roxane retrouvent Dimitri / Louise et Bart réconciliés

Publicités

Bart :

Il tente de se faire pardonner auprès de Louise. Depuis les révélations sur Bart, Louise dort dans la chambre d’Aurélien et ça fait déjà plusieurs semaines!

Bart montre à Louise une analyse toxicologique faite ce matin. Louise dit que ça prouve rien, ça montre juste qu’il n’a pas fumé pendant 5 jours. Bart ne sait plus quoi faire pour prouver sa bonne foi. Bart est allé chercher de quoi faire un prélèvement urinaire et ça sera à Louise de le déposer (comme ça elle verra qu’il n’a rien trafiqué).

Victoire:

William l’examine en présence de Georges, il n’y a pas de rejet, ni d’infection. Victoire informe qu’elle n’a plus de cauchemars et plus de visions. La jeune femme veut sortir de l’hopital, elle se sent prête. William pense que c’est encore trop tôt et qu’elle devrait rester une semaine de plus.

Bien entendu, Victoire n’en fait qu’à sa tête et signe une décharge pour sortir. Elle est de retour à la colocation avec Georges, Mona et Sandrine pour la surveiller.

Sandrine prend un café avec Chloé, elle lui avoue qu’elle pense que Victoire fait semblant d’aller mieux. Sandrine a envie de pouvoir aider plus Victoire.
Chloé déclare de son côté qu’elle s’est rapprochée d’Alex.

Publicités

Victoire se remet à dessiner dans sa chambre dans un carnet (à l’abri des regards). Ensuite, elle envoie un SMS à Samuel pour qu’il la dépose à La pointe Courte. Samuel accepte de l’amener en moto sans poser des questions. Victoire tombe sur Sara et Roxane dans la rue…elle a décidé de rencontrer Dimitri qui bosse dans une association. Victoire aimerait que les filles viennent avec elle.

Victoire s’éloigne de Georges : il n’est plus dans ses confidences

Jack:

Il dit à Maud qu’elle comptait beaucoup pour lui. Quand à la jeune fille, elle se confie à sa sœur Camille et sa maman Raphaëlle. Selon cette dernière, l’amour c’est comme la chance ça se provoque. Quand à Maud , elle arrive à motiver Jack à aller à une dédicace d’une romancière .

Publicités

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .