TV

Plus belle la vie : Kévin se sacrifie pour son meilleur ami, un adolescent bientôt en prison

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – Alors que Kevin va de plus en plus loin pour sauver Baptiste, la fête tourne au désastre chez les ados. Quant à Sacha et Luna parviendront-ils à convaincre la police ?

Plus belle la vie épisode 4384 du 07 octobre 2021
Plus belle la vie épisode 4384 du 07 octobre 2021
Publicités

L’épisode 4384 du 07 octobre 2021 voit Kévin tout tenter pour Baptiste.

Le temps est compté pour sauver Baptiste, et Kévin va jeter toutes ses forces dans la bataille. Il est prêt à tout pour que Camille lui dévoile où Jacob cache son meilleur ami. Pour cela, il ira même jusqu’à dire à Émilie qu’il est amoureux de Camille ! Les larmes dans ses yeux montrent qu’il comprend la conséquence de cet acte. Il vient surement de perdre Émilie pour toujours.

Ce n’était cependant pas suffisant donc Kévin à amener Camille dans sa chambre pour lui montrer la preuve ultime de l’amour. Est-ce que cela sera suffisant ? On l’espère.

César quant à lui est de moins en moins sur de son plan. Emma lui balance au visage son amour pour Baptiste. Comme c’était prévisible, il a voulu aller trop vite et on ne peut concurrencer un mari défunt. Cela pourrait être suffisant pour rappeler Jacob à l’ordre.

Publicités

Cela chauffe aussi pour Kilian.

En voyant son meilleur ami Noé flirté avec Betty lors d’une fête, et l’amenant à l’étage, il a perdu le contrôle.

Résultat, c’est sur la police qu’il a eu la mauvaise idée de lâcher ses nerfs. Ces derniers étaient juste venue lui demander de baisser le son de la fête, il s’est retrouvé menotter après avoir frappé Éric alors en intervention. Cela pourrait lui coûter extrêmement cher.

Publicités

Enfin on fini par Sacha & Luna.

Après avoir alerté la police et les avoir fait déplacer pour rien, ils se sont fait à l’idée de s’être trompé sur ce fameux mettre.

Cependant, le fait que le suspect les suit discrètement ensuite ne laisse rien présager de bon pour eux.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :