TV

Ici tout commence : 5 octobre 2021 , Maxime viré de l’Institut, Salomé balance Ambre

Dans Ici tout commence : 5 octobre 2021 , l’épisode d’aujourd’hui , Maxime est viré de l’Institut. Il n’a pas ramené de preuves à Teyssier mais Salomé va balancer Ambre contre l’avis de Maxime.

Ici tout commence : 5 octobre 2021

Ici tout commence : 5 octobre 2021 , Maxime viré de l’Institut, Salomé balance Ambre

Publicités

Maxime:

Pour que Maxime se rachète auprès de Jade , il ne doit pas dénoncer Ambre ( sa sœur) et forcement il doit se faire virer de l’Institut Armand. Convoqué par le directeur Teyssier , ce dernier comprend que Maxime a une preuve, mais qu’il ne veut pas la montrer, il est donc renvoyé . Une décision qui ne l’enchante pas tout comme le principal Antoine . Salomé ne comprend pas la décision de Maxime et se dispute avec son ex, lui reprochant de continuer à défendre Ambre et ne pas essayer de recoller les morceaux avec elle.

Il se rend ensuite chez Solal , Ambre et Jade pour lui expliquer sa décision. Ambre est très énervée contre lui , mais Jade temporise et accepte de pardonner.

N’ayant plus de solution et risquant de perdre son major de promo, Teyssier met la pression à Salomé. Si elle ne dit pas la vérité, Maxime sera officiellement renvoyé le lendemain. Il promet à Salomé qui ne révélera pas son identité . Plus tard, le directeur convoque Ambre et lui avoue tout savoir, il ne veut pas la virer. Il préfère savourer qu’elle souffre pendant 3 ans isolée et moquée. Il force la jeune fille à faire un live Instagram pour rétablir la vérité sans pour autant dire le pourquoi. Si elle ne le fait pas, Teyssier s’en chargera et se dit prêt à en rajouter dans l’histoire.

Publicités

Louis:

C’est le grand jour pour Louis . Il doit présenter son plat revisité de chevreuil, de son défunt père, Auguste Armand, à plusieurs grands chefs. Lorsque Teyssier goûte, il est surpris et dégouté. Le fils de Claire n’a pas pris en compte les considérations du directeur la veille. Le plat est réussi et le plan de Teyssier échoue. Il demande à Rose d’annuler l’événement, mais elle refuse en disant qu’il est fou.

Lors de la dégustation, tous les plus grands chefs sont surprise par le travail de Louis et le félicitent. Un chevreuil à la Libanaise, il fallait oser et c’est réussie!

Gaétan :

Enzo emmène Deva à la table des Rivière, Gaëtan lui demande de venir. Ce dernier menace le garçon d’arrêter de parler des photos de Stella . Il jure qu’il n’est pas responsable et accuse Lionel. Mais, le compagnon de Noémie s’en fiche et le prend pour responsable. La scène est plutôt violente et ne passe pas inaperçue devant les clients et surtout l’ancienne cheffe.

Noémie n’étant pas au courant , ne comprend pas la réaction de Gaëtan et le couple se dispute fortement. D’ailleurs le jeune homme défend un peu trop sa belle sœur et devient très tactile avec elle. Même chose pour Enzo, Lionel gaffe et parle de Stella, Deva attend la conversation et ne souhaite plus manger avec lui.

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :