TV

Demain nous appartient : 5 octobre , Victoire plus rien ne va . Charlie et Sofia rentrent de nouveau en guerre .

Demain nous appartient : 5 octobre , nous allons voir une nouvelle guerre entre Sofia et Charlie pour des élections, Noor et Gabriel en galère à la coloc avec la salle de bains. Samuel qui aide Victoire avec la théorie de la mémoire cellulaire , voilà ce qui nous attend dans l’épisode de demain.

Demain nous appartient : 5 octobre

Demain nous appartient : 5 octobre , nouvelle guerre entre Sofia et Charlie

Publicités

Victoire :

Elle se demande qui est cette personne qu’elle a dessiné dans sa chambre d’hôpital, elle entend des bruits et Victoire est au plus mal.

Georges avoue à Martin qu’il trouve qu’elle est possédée, il ne la reconnait plus. Surtout qu’à la base, Victoire ne sait pas dessiner et ne comprend pas comment elle a pu faire un aussi beau dessin. Son compagnon suggère de faire un avis de recherche sur Dimitri. Forcement Martin réplique qu’il n’y a pas de raisons valables.

Le couple Georges et Victoire ne sont plus du tout sur la même longueur, ils ne comprennent plus. George ne sait plus quoi faire.

Sandrine demande à Victoire si elle connait cette femme, elle explique que ça ne lui dit rien. Victoire se dit qu’elle a tous les symptômes de la schizophrénie…elle se sent folle. Victoire vit en mode éveillée un cauchemar .

William explique à Georges que Victoire souffre d’un problème psychosomatique post-opératoire et qu’actuellement elle est en phase de décompensation. Samuel s’en mêle, il dit que Victoire ne va plus s’enfuir . William lui a prescrit un suivi psychiatrique pour quelques semaines.

Samuel pense que quand Victoire dessine, ce ne serait pas elle qui agit mais son donneur. Il lui parle de mémoire cellulaire. William pense qu’un médecin ne doit pas se lancer dans les données mystiques. William et Samuel ne sont pas d’accord sur les causes du comportement de Victoire. Samuel veut résoudre le mystère de Victoire, il lui promet d’y travailler.

Demain nous appartient : 5 octobre
Publicités

Gabriel et Noor :

Gabriel ouvre la salle de bains alors que la jeune fille est sous la douche, il finit par proposer d’installer un verrou. Mais malheureusement, aucun des deux sont bricoleurs, alors ils installent un système avec une pancarte vert pour libre, et rouge pour occuper. Mais le système marche mal, alors qu’il est dans la salle de bain à poil, Noor ne fait pas attention et rentre … Sinon il est toujours aussi maniaque avec le ménage, au plus grand d’espoir de Noor, décidément c’est compliqué la colocation entre les deux amis.

Sofia et Charlie:

Irène annonce aux élèves que les inscriptions aux élections pour le bureau des élèves des BTS vont se clôturer. Irene suggère à Sofia de se présenter car elle a été déléguée de classe. Charlie décide de se présenter car elle estime que les élèves méritent mieux qu’un chaton dépressif comme présidente. Charlie vient voir Nathan, elle lui propose d’être son directeur de campagne. Il accepte car il peut rien refuser à Charlie.

Publicités

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :