Salto TV

Demain nous appartient : 30 septembre , Raphaëlle passe à l’attaque . Xavier va t’il succomber ?

Demain nous appartient : 30 septembre , résumé détaillé : Alors que Chloé et Alex n’arrêtent pas de se rapprocher, Flore sent qu’elle perd son homme. Quand à Raphaëlle , elle passe à l’attaque.

Demain nous appartient : 30 septembre

Demain nous appartient : 30 septembre

Publicités

Victoire :

Elle n’est pas encore réveillée , William se veut rassurant auprès de la famille qui commence à s’inquiéter. Les prochains jours vont être décisifs. Victoire se réveille alors que Sandrine et Georges sont à ses côtés. La jeune femme voit un homme (hallucination) près de son lit, elle semble totalement paniquée.

Georges pense que Victoire est juste désorientée alors que Sandrine est persuadée que Victoire n’est pas dans son état normal. Elle ne reconnait plus sa fille et sent qu’il y a quelque chose . William leur parle des effets de l’anesthésie ainsi qu’un choc post-traumatique. Il les rassure , il n’y a pas de quoi s’alarmer.

Finalement à la fin des épisodes, après que les crises de panique et d’hallucinations de Victoire ont augmentés, William a peur d’avoir mal fait pendant l’opération. Il va dans le bureau de Renaud pour lui demander puisqu’il l’a assisté. Renaud le rassure en lui disant qu’il a très bien pratiqué cette opération et que malgré qu’elle a été compliqué, le médecin a su gérer.

Publicités

Chloé :

Elle va soutenir son amie Sandrine à l’hôpital , et forcement il y a Flore, puisqu’elle est la directrice plus l’amie de la mère de Victoire. Flore et Chloé partagent même un café , Sandrine se sent touchée qu’elles mettent leurs différents de côté pour elle.

Alex propose à Chloé de rester dormir encore une nuit pour Céleste au cas où elle ne va pas bien. Chloé est d’accord et on peut dire qu’elle est même emballée.

Maud:

Maud et Jack apprennent à faire connaissance : ils parlent de lecture, de séries tv. La jeune fille décide de lire le même livre que Jack pour qu’ils puissent en discuter plus tard.
En cours, Jack aide Maud quand François pose une question et qu’elle est complétement paniquée.

Maud confie à Jack qu’elle déteste parler en public. Jack la rassure en l’informant que lui non plus, il n’aime pas les questions à l’improviste, il a les mains moites et la gorge nouée.

Publicités

Raphaëlle :

Elle ne cesse de trainer au alentour d’Xavier, à la fin de l’épisode elle va carrément dans sa chambre d’hôtel. Sous prétexte, qu’elle veut être sur qu’il a bien toutes ses affaires et qu’elle sait qu’il a du travailler sans faire de pause.

Elle lui propose justement d’en faire une, il accepte et lui demande si elle veut diner. La mère de ses enfants réplique que ce n’est pas à ce qu’elle pensait , elle se rapproche dangereusement et il lui dit tu n’es pas sérieuse. Sans pour autant la repousser, et on ne sera pas si il a craqué ou pas.

Publicités
Demain nous appartient : 30 septembre

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :