Salto TV

Demain nous appartient : 29 septembre , Victoire greffé mais traumatisée

Demain nous appartient : 29 septembre , résumé détaillé : suite à un étrange accident de voiture, un cœur compatible est greffé à Victoire. Mais l’opération s’est-elle vraiment bien passée ? Nathan prend des leçons de séduction avec son professeur de français . Hadrien est en quête de ses origines, et se réconcilie avec sa belle.

Demain nous appartient : 29 septembre

Demain nous appartient : 29 septembre

Publicités

Hadrien part à la recherche de son père:

Hadrien a du mal à encaisser la nouvelle, il a besoin de savoir qui est son père biologique et refuse d’adresser la parole à sa mère. Alma lui jure de lui avoir tout dit, mais le jeune reste persuadé qu’elle lui cache des choses. Samuel n’arrive pas à comprendre pourquoi elle ne lui dit pas la vérité.

Sofia lui conseille de ne pas abandonner, et tant pis si ça fait de la peine à sa mère. Elle lui conseille de fixer un ultimatum à cette dernière. Hadrien donne rendez-vous à Alma à la Paillote et menace de couper les ponts si elle ne lui dit pas la vérité. Elle sort alors une photo de son sac, sur laquelle se trouve son père, dont le nom est Roméo Deval. Elle jure qu’elle n’a plus de nouvelles de lui depuis la faculté et ne sait pas où il se trouve. Hadrien est déterminé à le retrouver.

Nathan reçoit des cours de séduction:

Nathan va voir François, le professeur de français dans le lycée et lui demande des conseils de séduction pour plaire aux filles. A force d’insister, le prof lui confie qu’il avait lui aussi des problèmes quand il était plus jeune et que la littérature l’a sauvé. Il accepte de l’aider à travers les livres et commence avec l’exemple de Cyrano. Mais Nathan n’est pas l’élève le plus inspiré. Nathan se lance et récite son poème à Charlie, la réaction n’est pas celle attendue, la jeune fille est morte de rire.

Publicités

Victoire et sa greffe:

Victoire est plongée dans un coma artificiel quand William est appelé en pleine nuit, un cœur arrive à l’hôpital suite à un tragique accident de voiture. La jeune médecin va pouvoir être transplantée dans la journée, mais Victoire est effrayée à l’idée d’être opérée.

Sandrine arrive à l’hôpital et elle est directement prévenue pour la greffe. Le choc pour la mère qui vient d’apprendre pour l’infarctus et du coup l’opération. Alors que William se met la pression avant l’opération, Victoire n’a que quelques minutes pour dire au revoir à sa mère et à son amoureux.

Martin Roxane et Sara viennent soutenir Georges et Sandrine. En salle d’opération, il y a un soucis le cœur ne bat pas suite à la greffe malgré les relances artificielles de William qui ne veut pas lâcher prise.

Victoire est en salle de réveil, elle ouvre les yeux et entend une musique et d’étranges rires…

Publicités

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :