Salto TV

Demain nous appartient : 28 septembre , préparez vos mouchoirs

Demain nous appartient : 28 septembre , résumé détaillé sur l’épisode de demain pour les plus impatients.

Demain nous appartient : 28 septembre

Demain nous appartient : 28 septembre , résumé détaillé

Publicités

Victoire a été plongée dans un coma artificiel pour freiner la progression du virus. Marianne est très affectée par la situation, Renaud essaie de la rassurer, tout comme Mona tente de le faire avec Georges, qui s’est décidé à prévenir Sandrine . Quand Flore demande des nouvelles de Victoire, Marianne l’envoie paître, surtout quand la directrice de l’hôpital sort que Sandrine est une de ses meilleures amies. Le médecin répond on sait ce que ça vaut d’être une meilleure amie avec vous.

L’équipe médicale est très tendue après les derniers résultats d’analyses de Victoire qui indiquent que la jeune femme a besoin d’une greffe cardiaque pour survivre. William annonce ensuite la nouvelle à Georges. Le Dr Daunier comme Samuel se montrent pessimistes devant Manon, qui les secouent pour qu’ils gardent espoir. Georges va voir Victoire pour lui parler de tous les projets qu’il rêve d’accomplir avec elle et lui dire qu’il faut qu’elle survive.

Hadrien reste très en colère contre sa mère, qui lui a menti et ne veut pas lui dévoiler le nom de son père biologique. Alma essaie tant bien que mal de lui faire entendre que cet homme n’a aucune importance et que son vrai père est bien l’homme qui l’a élevé. Quand elle explique la situation à Samuel, ce dernier lui répond qu’il comprend la colère de son fils. (…)

Publicités

Enfin, dans l’épisode du mardi 28 septembre de Demain nous appartient, Chloé s’aperçoit que Céleste est pleine de boutons et a de la fièvre. C’est la varicelle ! Xavier est inquiet car il ne l’a jamais eu et sait combien la maladie peut être pénible attrapée adulte. Il décide de découcher. De son côté, Alex rapplique immédiatement, contrariant Flore. Au Spoon, Xavier passe du temps avec ses filles et Raphaëlle qui fait toujours des allusions à leurs retrouvailles. Chez Chloé, Céleste va mieux : la fièvre est tombée et elle récupère. Elle remercie Alex d’être resté toute la journée. Alex propose de rester la nuit et Choé accepte. Allongé sur le canapé, Alex ne dort pas. Comme Chloé dans son lit. Il monte mais n’ose finalement pas entrer dans sa chambre. Quand c’est elle qui descend, elle le trouve endormi.

Publicités

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

(3 commentaires)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :