Salto TV

Demain nous appartient: Alex et Chloé vont-ils bientôt coucher ensemble ?

Ce matin on vous apprenait que dans la team de la production, tout le monde n’était pas d’accord avec la séparation de Chloé et Alex. Et maintenant on sait que la prod va semer le doute dans le prochain épisode, avec un éventuel rapprochement entre les deux parents de Céleste.

Demain nous appartient: Alex

Demain nous appartient: Alex et Chloé vont-ils bientôt coucher ensemble ?

Publicités

Chaque soir, la série Demain nous appartient est regardé par 3 millions de fidèles, et plus d’un n’était pas d’accord avec la séparation d’Alex et Chloé.

Mais peut être qu’ils seront bientôt satisfait par un retour d’Alex dans le lit de Chloé ? En effet, la production de TF1 a teasé un prochain épisode sur leur instagram :

Alors que le père de Maxime tente de dormir sur le canapé du salon, il ne résiste pas à la tentation d’aller rejoindre son ex femme.

Bien décidé à la retrouver, il s’arrête devant la porte et fait demi-tour. Après tout ils sont tous les deux en couple. De son côté, Chloé semble avoir la même idée.

Mais loin d’hésiter, elle sort de son lit et traverse la maison. Une fois dans la salle de séjour, elle regarde alors tendrement son ancien mari qui… manque de chance… feint de dormir à point fermé. Décidément on dirait deux adolescents , incapable de faire vraiment le premier pas.

Reste à savoir s’il finira par ouvrir les yeux ou si la proviseure retournera dans sa chambre comme si de rien n’était.

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :