Salto TV

Ici tout commence : 27 septembre 2021 , Ambre veut faire virer Maxime

Ici tout commence : 27 septembre, que va t’il se passer Lundi ? Alors qu’on vous parlait que Maxime va se battre aujourd’hui contre Solal et Salomé va quitter un cours énervée après un clash avec Ambre, comme va être l’ambiance dans l’Institut après le week-end ?

Ici tout commence : 27 septembre

Ici tout commence : 27 septembre

Forcement Charlène et Louis prennent la défense d’Ambre, la fille de Teyssier dit que ce qu’a fait Maxime est immonde. Elle va même faire en sorte que tout l’Institut soit contre lui.

Maxime demande des comptes à Ambre en pleins cours de cuisine , mais Claire Guinot intervient pour rétablir l’ordre. Tout le week-end , Salomé a ignoré les messages de Maxime. Ce dernier est convoqué dans le bureau du chef Teyssier. Ambre aimerait qu’Emmanuel sanctionne Delcourt, mais bien entendu le directeur n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il a à faire et ne veut pas rentrer dans leurs règlements de comptes.

Publicités

Ambre est touchée du soutien de Charlène et la fille Teyssier lui raconte qu’elle a été soumise à un chantage de sextape et peut la comprendre.

Elle s’en veut aussi d’avoir créé un profil d’escorte girl à Hortense, et elle veut se faire pardonner en aidant Ambre. Elle trouve que les jeunes femmes devraient s aider dans ce genre de situation plutôt que se mettre des bâtons dans les roues.

Salomé a décidé de faire confiance à Maxime, elle confie même à Anaïs qu’il n’a pas pu humilié une fille comme ça.

Anaïs à l’inverse doute de lui, et fait confiance à Ambre vu la situation, elle ne se serait pas mit dedans juste pour embêter Maxime. Salomé demande à Célia son avis, la jeune brune avoue que depuis le début Ambre a fait une fixette sur lui.

Un peu plus tard, Salomé et Maxime arrivent à se reparler mais rien ne change entre eux. Elle accepte de le croire, à ce moment là , Enzo débarque pour annoncer une mauvaise nouvelle. Une manifestation a été organisé par Charlène contre Maxime accompagnée d’Ambre bien entendu. Des slogans comme  » Major protégé, major harceleur  » , et même Anaïs a décidé de rejoindre le troupeau .

Ambre dit à Maxime qu’elle fera tout pour le faire virer, il n’a plus que Salomé et Enzo comme soutien.

Publicités

Coté d’Eliott , ça ne va pas mieux!

Teyssier le surprend à danser en solo dans les jardins, et il lui demande si il a retrouvé son odorat. L’étudiant lui dit que ça progresse et que ça demande du temps, le chef lui dit qu’il lui en a assez donné et lui propose un test. Si il ne réussit pas le test d’odorat, ça sera la porte et qu’il peut reprendre ses collants.

Ici tout commence : 27 septembre

Greg et Hortense ne veulent pas qu’Eliott se découragent, surtout que la demoiselle croit fort au miracle comme pour Medhi.

Hortense propose de nouveaux tests, Eliott doit goûter des plats de son enfance. Greg ne soutient pas cette idée, et préfère s’en aller. Elle prépare des crêpes à la fleur d’oranger que sa mère lui faisait quand son père le frappait. Eliott reconnait , l’espoir renait !

Publicités

Quand à Jasmine, Clotilde et Rose sont toujours autant inquiètes pour elle, surtout que la jeune fille se brûle en cours mais continue le dressage de son plat. Il faut que Clotilde insiste pour qu’elle aille à l’infirmerie.

Rose vient parler à Constance du fait que Jasmine souffre de bipolarité et elle pense que Constance devrait appeler ses parents pour savoir si elle a été diagnostiquée . Constance cherche la fiche de Jasmine et le numéro de sa mère est indiqué pour la personne à prévenir en cas d’urgence.
Madame Teyssier appelle et se rend compte que c’est un faux numéro. Quand Jasmine apprend qu’ils ont essayé de l’appeler, elle s’énerve contre Rose et dit qu’elle est en embrouille avec ses parents depuis un moment. Elle avoue avoir été diagnostiqué bipolaire il y a 3 ans , mais on dirait que ses aveux sont juste pour que Rose finisse par la lâcher.

Publicités

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

(13 commentaires)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :