Salto TV

Demain nous appartient: Victoire entre la vie et la mort ? [SPOIL]

Dans la série Demain nous appartient: Victoire nous a fait un infarctus en sortant de sa journée de travail sur le parking de l’hôpital . Samuel l’a vu par terre et il est venue à son secours en procédant à un massage cardiaque.

Demain nous appartient: Victoire

Demain nous appartient: Victoire entre la vie et la mort ?

Publicités

Si vous êtes attachée au personnage de Victoire, je vous préviens vous allez vivres des heures sombres.  L’avenir de la jeune femme pourrait être menacé. 

La jeune femme était malade depuis un moment mais ne pensant qu’à une mauvaise crève, mais au finale c’est bien plus grave.

Dans un extrait dévoilé en avant-première sur TF1, William annonce la terrible nouvelle à Georges. 

« On s’est réuni avec l’équipe médicale. Au vu des derniers résultats, on estime que la meilleure solution pour Victoire, c’est la greffe du cœur. »

Publicités

C’est une opération très risquée mais qui semble la seule solution pour sauver la jeune médecin.

Forcement Georges demande ce qu’il se passera si il n’y a pas de donneur, et William répond le plus sincèrement possible, que ça serait fatale.

Mais l’état de Victoire va sérieusement se dégrader dans les jours à venir. Au point que la jeune femme a même des hallucinations.

Georges, Sandrine, Anne Marie et Lucie font donc partie des souvenirs de  son existence. La jeune femme a aussi une pensée pour Bastien. Qui est donc son premier amour et qui est dans le coma depuis un accident de voiture.

Forcement Sandrine va revenir de Guadeloupe pour être au chevet de sa fille.

Publicités

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :