Salto TV

Demain nous appartient : Clément , le coupable de son meurtre avoue

Depuis la rentrée dans Demain nous appartient, rien ne va plus ! Chloé fait sa rentrée comme proviseure, mais dès le lendemain, un élève est retrouvé mort dans le lycée. Alors que les suspects ne cessent d’augmenter avec la drôle de vie que menait Clément, nous savons enfin qui à causer sa mort, du moins dans l’épisode de demain, vendredi 23 septembre 2021.

Demain nous appartient : Clément

Demain nous appartient : Clément , le coupable de son meurtre avoue

Publicités

Alors que la police continue d’enquêter sans avoir de nouvelles pistes, Victoire vient avec son idée que la mère à Jordan empoissonne Jahia comme elle a fait avec Clément. Malheureusement, la jeune médecin n’a pas de preuves , les analyses sont bonnes.

Quand elle en a parle à Irène ( la mère de Jahia), la CPE s’énerve. Mais rentrée chez elle, la mère de Jahia commence à y penser, fouille dans la chambre de son amie Laeticia et tombe sur un carnet d’ordonnance vierge. Elle décide d’aller voir la police avec . Martin et Georges repensent à la version de Victoire. Ils font une perquisition et tombe sur des carnets de notes de Laeticia notant les médicaments qu’elle a donné à Jahia. Enervée Irène interpelle son amie dans des escaliers, malheureusement Laeticia tombe et fini à l’hôpital.

Publicités

Plus tard, cette dernière est envoyée au commissariat où elle divague. Martin demande à Irène de la questionner à la place de la police pour la mettre en confiance. Elle le fait par débit mais se débrouille très bien, en lui disant qu’elle a besoin de comprendre tout en lui prenant les mains pendant l’interrogatoire.

Laeticia va expliquer qu’elle administrait des drogues à Clément depuis son plus jeune âge. Elle a commencé lorsque son petit garçon avait seulement cinq ans. Elle a aussi usé de plusieurs stratagèmes. elle arrêtait le traitement quelques jours avant les rendez vous médicaux de son enfant. Ainsi, les substances ne pouvaient plus être retrouvées.

Un terrible stratagème qui a finalement provoqué la mort de son enfant. Le commandant Constant commence à comprendre de quoi est mort Clément. Selon lui, sa mère a abusé sur la dose de drogue. Cette dernière lui aurait été fatale.

Publicités

Voilà pourquoi la santé de Clément se serait très vite détériorée. Provoquant sa mort quelques heures plus tard au lycée Agnès Varda. Et le pire si on peut dire ça, c’est que Clément avait découvert que sa mère le droguait. C’est pour ça qu’il avait recommencé à dealer pour pouvoir s’enfuir en ayant assez d’argent sans pour autant la dénoncer.

Publicités

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :