TV

Plus belle la vie : Noé franchi le cap sans Lola, Baptiste proche de le faire

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – L’un des axes qui traînent depuis la rentrée va connaître son dénouement.

Plus belle la vie épisode 4373 du 22 septembre 2021
Noé et Lola Plus Belle la Vie
Publicités

Pour l’épisode 4374 du 23 septembre 2021, la tromperie est à l’honneur.

Une vieille rengaine va être de retour avec les envies de Noé de faire l’amour. Cette fois, il n’en a que faire des sentiments et va passer à l’acte !

Seulement ça sera sans Lola qui ne veut toujours pas. Son dévolu va se jeter sur la petite nouvelle de Scotto en admiration sur lui.

Même si Lola lui avait donné son accord, tout ne va pas être aussi facile laisse à supposer la fin de l’épisode. Une porte s’ouvre en les surprenant. Est-ce Lola ou pire, sa mère ?

Publicités

La situation n’est pas meilleure pour Baptiste dont les sentiments pour Barbara ne font plus aucun doute, et réciproquement.

Sur la fin de l’épisode, il voulait avoir une conversation avec Emma mais celle-ci arrive à l’esquiver grâce à ses charmes. Cependant, la situation ne va pas être tenable longtemps.

Vers qui le cœur de Baptiste va t’il pencher ?

Publicités

Cela bouge un peu plus dans le cas Camille et Kévin.

Après être allé voir Émilie, la soeur d’Emma est de plus en plus insistente. On sent que Kevin commence à être mefiant de la tournure des choses.

Sacha aussi fait un pas de plus vers le cambrioleur inversé pour remettre le diamant volé par la soeur de Latifa. Les repérages ont même commencé !

Bonne nouvelle pour lui, Luna devrait l’aider.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

%d blogueurs aiment cette page :