Salto TV

Ici tout commence : 23 septembre , Salomé apprend la vérité !

Dans la journée, on apprenait que Maxime a succombé aux charmes d’Ambre mais surtout à ses nombreuses avances. Mais dans Ici tout commence , le 23 septembre 2021 Salomé découvre la vérité, Rose s’inquiète pour Jasmine, Lisandro est jaloux de Tom .

Ici tout commence : 23 septembre

Ici tout commence : 23 septembre

Publicités

Tom:

Au double A, Tom demande de l’aide à Anaïs , et vu comment il la regarde, le jeune youtubeur est tombé sur le charme de la troisième année. Il la complimente sur ses yeux, Lisandro entend et va interrompt leur conversation en disant à Anaïs qu’elle a d’autres premières années à aider.

Après le service, Lisandro fait un point et regrette les nombres d’erreurs de Tom. Il rajoute que le client paie pour avoir un service impeccable. Il le met en garde que si ça recommence, il le mettra à l’office. Tom le prend pour lui en croyant que Lisandro a quelques choses contre lui, Charlène lui confirme mais lui explique que le professeur est en couple avec Anaïs .

Tom a le bon reflexe d’aller voir Lisandro de s’excuser et de lui dire qu’il ne savait pas qu’Anais était déjà en couple. Lisandro s’excuse à son tour en disant qu’il n’aurait pas dû réagir comme ça et avoue plus tard à sa belle, d’avoir été jaloux. Elle sourit et le rassure en disant que Tom ne lui plait pas du tout.

Publicités

Jasmine:

Clotilde et Antoine font un point sur les élèves et en particulier les premières année, la fille d’Armand parle des soucis rencontrés avec Jasmine. Rose à côté les entend et elle les interrompt pour leur dire que Laeticia a découvert Jasmine en larmes peu de temps après la rentrée. Antoine dit qu’il va garder un œil sur la jeune fille.

Quelques temps plus tard, Clotilde retrouve une Jasmine enthousiasme avec pleins d’idées, la cheffe est heureuse de la retrouver comme ça. Mais malheureusement Rose surprend Jasmine après les cours, dans le jardin en train de bêcher un laurier etc . Rose a des doutes sur la santé de Jasmine et pense qu’elle est bipolaire comme elle. La conjointe du proviseure préfère attendre d’être sur avant d’en parler à Clotilde.

Publicités

Salomé :

Elle rejoint Maxime dans sa chambre pour lui expliquer avoir renoncer au concours et de nouveau s’excuser. Salomé avoue qu’elle a peur de le perdre, qu’elle tient beaucoup à lui et qu’elle s’est fait énormément de films avec Ambre. Elle espère qu’il arrivera à le pardonner.

Plus tard, Maxime dit à Enzo que Salomé fait tout pour que ça s’arrange, mais entre temps Ambre les rejoint et demande à voir le jeune Delcourt seul. Elle lui dit qu’elle voulait se retrouver seule avec lui, mais il lui explique être amoureux de Salomé et ne pas être polyamoureux . Maxime lui demande de rien dire à Salomé , ce qu’elle promet .

Le jeune homme rejoint Salomé au studio, il la remercie pour ses excuses. Maxime déclare aussi qu’il n’a pas envie de le perdre et qu’elle lui a manqué. Elle lui promet de ne plus être parano et de ne plus se mêler de son amitié avec Ambre. Ils retrouvent leur complicité et après le live, ils s’embrassent. Ambre les surprend et les invite à un apéro dans leur nouveau appartement avec Solal.

Pendant cet apéro, la conversation tourne sur le polyamour. Ambre s’étonne quand Maxime déclare ne pas l’être et qu’on ne peut qu’aimer une personne à la fois, Ambre sans rien dire, est persuadé qu’il commence à être amoureux d’elle.

Solal entraine Ambre sous un faux prétexte plus loin, mais Salomé en cherchant quelque chose entend leur conversation. Que ce soit Solal ou Ambre, ils voient que Salomé les écoute et ils comptent bien en jouer…

Solal fait style d’être jaloux qu’Ambre est couché avec Maxime. Elle réplique que toute façon Maxime a demandé de rien dire à Salomé pour ça qu’ils en parlent pas pendant la soirée.

Cette dernière est forcement dégoutée et anéantie. Enervée, elle accuse Maxime d’être ignoble et de bien s’être foutu d’elle. Maxime demande à Salomé de se calmer en l’empoignant, elle le gifle et quitte l’appartement.

Publicités

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :