Demain nous appartient : Laeticia est-elle responsable de la mort de son fils ?

Demain nous appartient : Laeticia est-elle responsable de la mort de son fils ?

20 septembre 2021 2 Par Sandra

Dans la série de Demain nous appartient, c’est très compliqué pour Chloé devenue nouvelle proviseure d’un lycée. Dès les premiers jours, un lycéen perd la vie dans le lycée entre mutilation , vente de drogue au sein du lycée , drogué par sa mère, vengeance de ses 2 petites amies, la mort de Clément est bien compliquée à comprendre.

Demain nous appartient : Laeticia

Demain nous appartient : Laeticia est-elle responsable de la mort de son fils ?

Publicités

Les fans de Demain nous appartient sont de plus en plus nombreux, il n’est plus questions que de la vie de Chloé Delcourt ou de sa famille, mais de toute la ville de Sète.

Les scénaristes du programme de TF1 visent fort depuis le début de la série, mais es ce qu’il aurait inventer un personnage, une mère qui plus est, capable d’empoissonner son fils pendant des mois, années jusqu’à sa mort ? Et reproduire la même chose avec la fille de sa mère amie ?

Alors que Victoire commence à avoir des doutes concernant Laeticia, elle en fait part à son conjoint Georges qui n’en croit pas un mot. Puisque celui si se fou à moitié d’elle dans le privé sur cette histoire, elle va voir Martin le responsable de Georges qu’elle connait bien. Il n’en croit pas un mot et fait comprendre à Victoire qu’il ne peut pas relancer une enquête sur un meurtre en accusant la mère de la victime sans aucunes preuves .

Déterminée Victoire envoie bouler les deux policiers, et va voir la CPE , mère de Jahia. Elle la convoque dans le bureau de la proviseure Chloé, la première réaction d’Irène est de s’énerver et bien sur ça retombe sur Chloé en lui disant que ça ne la dérange pas de gâcher la vie des autres.

Publicités

Mais en sortant du lycée, elle va voir Jahia à l’hôpital retrouvant sa meilleure amie Laeticia au chevet de sa fille Jahia. Irène trouve que Laeticia insiste un peu trop pour rester à l’hôpital même après les heures de visites, mais n’en dit pas un mot aux deux femmes.

Elle dit juste à sa fille qu’elle a vu le médecin Lazzari et qu’elle lui demande à plusieurs reprises de ne plus prendre de médicaments, ni de compléments, pour ne pas fausser les analyses.

Quand , elle rentre chez elle, Irène fouille dans les affaires de son amie, et trouve un carnet de feuilles d’ordonnance vierge.

Cette dernière pourrait donc bien souffrir du syndrome de Münchhausen par procuration. En bref, c’est une forme grave de maltraitance où un parent provoque des problèmes de santé chez son enfant. Cette théorie expliquerait donc pourquoi Clément n’a jamais trouvé la raison de ses maux. Laetitia cherche donc à reproduire cela avec Jahia? Comment va réagir Irène après avoir découvert le carnet d’ordonnance?

Publicités

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .