Ici tout commence : 21 septembre , le résumé de l’épisode

Ici tout commence : 21 septembre , le résumé de l’épisode

19 septembre 2021 2 Par Sandra

Dans l’épisode du 21 septembre 2021 de la série Ici tout commence, voici ce qu’il va se passer ! Salomé s’est vengée de Maxime. Il est recalé…Teyssier, quant à lui, propose à Louis de relever un défi. Et Eliott a une autre passion que la cuisine..

Ici tout commence : 21 septembre

Ici tout commence : 21 septembre

Publicités

Louis :

Le chef Teyssier lui met un défis qui pourrait détruire la fameuse réputation de Louis qui adore dire qu’il aime la cuisine traditionnelle. Le jeune cuistot a le défis de revisiter la recette  » Noisette de chevreuil sauce grand veneur  » . Louis s’excuse auprès de Charlène pendant le service de sa crise de la veille. La jeune femme accepte ses excuses, il explique alors le défis de Teyssier et lui dit qu’il ne sait pas si il va l’accepter.

Emmanuel va confier son plan à Théo et veut organiser un évènement au cours duquel Louis devra présenter son plat revisité. Bien entendu, Teyssier est persuadé que Louis va se planter totalement et en public risquant de péter encore une durite devant Charlène et les autres. Louis finalement veut accepter, mais sa mère a peur que ca se retourne contre lui et le prévient…

Salomé:

Elle est persuadée que Maxime s’en fiche d’elle, elle s’est vengé la veille et n’éprouve aucun regret. Elle parle de ce qu’elle a fait à Anaïs qui semble indignée du comportement de son amie. Anaïs rappelle à Salomé qu’elle n’a aucune preuve que Maxime la trompe. Elle essaie de raisonner son amie et l’encourage ensuite à aller parler à Maxime.

Ambre :

On peut dire qu’elle ne sait pas lâcher l’affaire quand elle veut quelques choses… Ambre apporte le petit déjeuner au lit à Maxime sous prétexte de se motiver avant l’épreuve. Maxime reçoit entre temps, un sms de Salomé qui l’a prévient qu’elle arrive. Avant de partir, Ambre suggère à Maxime d’aller prendre sa douche pendant qu’elle range tout ce qu’elle a apporté. Sauf qu’Ambre laisse bien en évidence deux mugs.. Quelle saloperie!

Publicités

Salomé 2 :

Elle est gênée quand elle rentre dans la chambre de son petit ami , elle est prête à lui faire des excuses en lui expliquant qu’elle a voulu se venger mais elle voit les deux mugs. Maxime lui explique qu’Ambre est passée lui apporter le petit-déjeuner histoire qu’il soit en forme pour l’épreuve, il supplie Salomé de le croire. Cette dernière fait semblant de le croire et finit par rien dire pour le concours et lui souhaite bonne chance.

L’épreuve:

La première étape du concours est fini, place à la dégustation! Le chef Manchini et la cheffe Guinot goûtent le velouté de Maxime et d’Ambre; directement le chef étoilé regrette le tandoori qui pour lui emporte sur la truffe. Maxime tente de se justifier, mais Manchini ne veut rien savoir pour lui les épices sont des artifices. Pour le chef , Maxime et Ambre sont hors sujet, OUTCH.

Maxime:

Il est recalé alors que Enzo et Deva ainsi que Salomé et Kelly passent à la seconde étape. Maxime comprend directement le piège de Salomé qui connait très bien le chef Manchini et se souvient de son conseil . Le jeune homme veut s’expliquer directement avec sa petite amie, quand à Ambre elle est un peu déçue pour le concours. Mais bien entendu, voit un moyen d’éloigner Maxime de Salomé et de se rapprocher de lui.

Maxime lâche à Salomé qu’il ne veut plus la voir...

Publicités

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .