TV

Plus belle la vie : La journée des révélations qui font mal

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – La vie ne peut pas être seulement du rire et de l’amusement surtout au Mistral

Plus belle la vie épisode 4372 du 21 septembre 2021
Plus belle la vie épisode 4372 du 21 septembre 2021
Publicités

Cet épisode épisode 4372 du 21 septembre 2021 va être celui où les protagonistes vont être mis devant le fait accompli.

On continue bien entendu avec Baptiste et Emma. Cette dernière sait désormais que son mari l’a trompé avec Barbara.

Au lieu de faire un scandale, comme l’espérait César, elle a décidé de prendre sur elle.

Comme on s’y attendais, elle sait toutes les erreurs et tromperie que Baptiste lui a pardonné, et elle veut lui « rendre la pareille ».

Reste à savoir si cette tromperie de Baptiste avec Barbara était juste un « one shot » ou s’il y a de réelle sentiment qui pourrait détruire leur couple.

Publicités

Kilian aussi va devoir retomber de son petit nuage.

Betty devait aller le soutenir à une compétition de MMA mais elle n’est jamais venu. Le pauvre ne veut pas entendre qu’elle se moque de lui, et pense qui lui ait arrivé quelque chose.

Alors est-ce que Kilian se fait totalement bernée par une Betty qui abuse de lui, ou bien celle-ci a-t-elle vraiment eu un problème ?

Publicités

Pour compléter la journée nous aurons du plus ou moins croustillant.

Une nouvelle intrigue semble se lancer avec Sacha qui veut aider une détenue. Le journaliste devenu aveugle a lancé l’idée de préparer un plan afin de remettre un bijou volé dans un appartement. Un cambriolage à l’envers pas évident avec son handicap. Luna lui étant redevable du braquage lui ayant payé l’opération pour marcher de nouveau, nul doute qu’elle va vouloir l’aider.

Quand à Lola et Noé, rien ne bouge vraiment. Le jeune lycéen ne sait toujours pas ce qui est le plus important, faire l’amour à tout prix ou attendre le bon moment avec celle qu’il aime. Une intrigue qu’on espère voir se clôturer rapidement.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

%d blogueurs aiment cette page :