Salto TV

Ici tout commence : Un acteur en garde à vue pour port d’armes et possession de drogue

L’un des acteurs vedettes de la série d’Ici tout commence a été arrêté hier, le mercredi 15 septembre 2021 pour possession de drogues et port d’une arme prohibée.

Ici tout commence

Ici tout commence : Un acteur en garde à vue pour port d’armes et possession de drogue

Publicités

Alors non, ce n’est pas un scénario de la série d’Ici tout commence. Surtout que l’acteur en question Khaled Alouach interprète Théo Teyssier qui a eu justement des soucis avec la drogue tout, comme son père Emmanuel Teyssier .

Lors de son passage à la gare de Lyon le 15 septembre 2021, l’acteur aurait été interpellé par des policiers du réseau francilien alors qu’il fumait un joint.

Malheureusement ce n’est pas tout, puisqu’ils auraient aussi trouvé dans un sac du cannabis, un poing américain et un couteau de chasse, rien que ça! Forcement l’acteur a été conduit au commissariat dans le 12ème arrondissement, arrêté pour port d’armes et possession de drogue .

Publicités

Pour information : Le coup de poing américain est en ventre libre et légale en France, par compte le couteau de chasse nécessite un permis et le cannabis est encore illégal.

 Jusqu’à présent, ni les principales personnes impliquées ni la production de la série n’ont commenté l’affaire.

L’acteur s’est fait connaitre grâce à la série phare de TF1, mais il avait déjà joué en 2017 avec le réalisateur Chad Alouach. Il lui avait proposé le rôle principal de Nassim dans  » De toutes mes forces  » .

L’année suivante, il joue dans le film Un couteau dans le cœur de Yann Gonzalez. Il a joué aux côtés de Vanessa Paradis.

Publicités

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :