Salto TV

Demain nous appartient : Jordan arrêté , Manon a trouvé un travail ( épisode en avance du 17 septembre )

Dans l’épisode du vendredi 17 septembre 2021de la série Demain nous appartient, Jordan sera arrêté par la police dans le cadre de l’enquête sur la mort de Clément.

Demain nous appartient : Jordan arrêté

Publicités

Une empreinte est retrouvé sur le scooter volé de Clément, qui d’ailleurs a été jeté du haut de la falaise. Du coup la police débarque chez Audrey Roussel pour arrêter le jeune Jordan. Il aurait menti sur l’enquête du décès de Clément . Lors de son audition, il a reconnu avoir volé le scooter du défunt , mais assure ne pas l’avoir tué.

Comme prévenu par le chef des dealers, dans le scooter, Jordan a trouvé de la drogue et argent. Pendant sa nouvelle audition, il ne dit pas un mot laissant son avocat Raphaëlle répondre aux questions des policiers. Par compte, sa mère et sœur fouillent la chambre de Jordan et découvrent la drogue et l’argent du scooter alors que la police arrive pour la perquisition qui ne donne rien. 

Audrey après le départ des policiers va enterrer la drogue et l’argent dans un champs.

Publicités

Demain nous appartient : Manon a trouvé un travail

Au spoon, rien ne va plus . Louise recherche une personne pour l’aider suite à sa grosse dispute avec Bart. Et bien sûr , ça tombe sur Manon qui a laissé son CV désespéré en buvant son café. Dès le premier service, Vanessa est désagréable avec Manon mais, à la fin de la journée, la jeune plongeuse s’intéresse aux nouveautés culinaires de la cheffe à la grande renommée qui, à la surprise générale, se confie à sa nouvelle collègue.

Publicités

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :