Salto TV

Ici tout commence : 16 septembre 2021 , résumé de l’épisode en avance

Que va t’il se passer dans l’épisode de mercredi 16 septembre 2021 d’Ici tout commence , Lionel fait ses adieux à l’institut, Salomé et Maxime se déchirent. Quand à Greg il tente le tout pour le tout, pour retenir Lionel.

Ici tout commence : 16 septembre

Ici tout commence : 16 septembre 2021 , résumé de l’épisode en avance

Publicités

Lionel se prépare à quitter l’Institut Armand alors que Greg essaie de le retenir, mais malheureusement le jeune homme ne veut pas rester alors que tout le monde s’en prend à lui et le prend pour un fou. Il est même convaincu qu’il ne pourra pas guérir et ne va pas voir Constance. Il demande à Greg d’accepter sa décision.

Lionel va s’expliquer avec Eliott et Hortense, et annonce son départ. La jeune femme s’en veut et lui présente ses excuses qu’il accepte et lui dit que si les rôles étaient inversés, il aurait fait bien pire. Il remercie Eliott d’être là pour Greg et s’excuse de leur avoir causer des problèmes dans leur couple.

Au même moment, Maxime se montre de plus en plus distant en vers Salomé, qui lui a égoïstement demandé de ne pas participer au concours du chef Mancini. Du coup, la tension dans le couple attire l’attention d’Ambre qui forcement en profite pour se rapprocher de Maxime et critiquer Salomé.

Publicités

Quand à Célia, elle en a marre de l’attitude d’Ambre elle essaie de la recadrer . Cette dernière lui fait croire qu’elle en a plus après Maxime.

Salomé, Enzo et Mehdi s’inscrivent en ligne au concours du chef Mancini. Enzo s’aperçoit que Maxime n’est pas inscrit. Salomé avoue avoir demandé à son petit-ami de ne pas concourir face à elle, mais Enzo et Mehdi lui font remarquer qu’elle n’est pas en droit d’exiger une telle chose de sa part. 

Du coup, rongée par la culpabilité, Salomé présente ses excuses auprès de Maxime et lui donne l’autorisation de participer au concours. Ce qui a le don de ne pas apaiser Maxime qui en a vraiment marre de leurs embrouilles.

Marta propose de l’aide à Rose pour garder Nael toute la journée , Théo l’aide et il est sousprit comment Marta s’occupe bien du bébé.

Il lui demande si elle envisage de devenir maman, ce à quoi la jeune femme répond qu’elle aime effectivement beaucoup les enfants. Lorsque Rose rentre à l’Institut, elle trouve son appartement vide et n’arrive pas à joindre Marta. Elle se fait instantanément des films au sujet de Naël. Finalement, Marta rentre comme une fleur après une promenade aux marais salants. Rose lui reproche de ne pas être restée joignable et la met impoliment à la porte.

Publicités

Es ce que Rose refait une crise avec le petit Naël ?

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :