Plus belle la vie : Une mort tragique au Mistral ?

Plus belle la vie : Une mort tragique au Mistral ?

14 septembre 2021 2 Par doisjelevoir

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – Malheureusement le Mistral va peut être en deuil prochainement.

Saut Parachute Plus belle la vie
Saut Parachute Plus belle la vie
Publicités

Rarement une fin d’un épisode n’aura été si percutante que celle de l’épisode 4369 diffusé ce Jeudi 16 Septembre.

En effet, alors que les quatre compère Barbara, César, Emma & Baptiste sont en train de sauter, un accident se produit.

Le parachute de Baptiste ne s’ouvre pas. L’épisode se termine avec sa vaine tentative de l’ouvrir et son regard paniqué. Deux options sont donc possible : soit les scénaristes veulent nous faire un coup de frayeur, et à l’ouverture du prochain épisode le parachute va s’ouvrir miraculeusement, soit ils ont décider de mettre un coup de pied dans la fourmilière en tuant Baptiste.

J’opterai pour la première, et le vois bien se rapprocher de Barbara à cette occasion.

La tension est d’autant plus présente que l’épisode n’avait pas été agité.

Publicités

On a pu observer Kilian faire le beau tout la journée avec la fameuse Betty qui n’est jamais très loin depuis son introduction. Alors que le jeune adolescent pensait avoir réussit à la séduire, un retournement de situation va venir lui gâcher la fête qu’il se faisait.

Betty venait de lui proposé de passer chez elle, mais avant d’arriver devant la porte, une adolescente est arrivé avec une pancarte « Pardon Je t’aime ». Difficile de ne pas comprendre que les deux sont amoureuses. Kilian va devoir se faire à l’idée que Betty n’est pas prête de se mettre avec lui.

Publicités

Dans un ton plus joyeux, Sacha recommence à vivre. Avec son nouveau téléphone, il a désormais plus confiance. Il va même se permettre d’aller au bord de la mers seul, même si Luna le surveillait de loin sans lui dire. Cependant, ses sens étant plus aiguisé, Sacha l’a découvert et lui a proposé de se joindre à lui.

L’ancien couple est de plus en plus proche.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture