Salto TV

Ici tout commence : 15 septembre 2021 , résumé de l’épisode en avance

Que va t’il se passer dans l’épisode de mercredi 15 septembre 2021 d’Ici tout commence , alors que les tensions entre Salomé et Maxime se multiplient ? Es ce que Jasmine risque sa place à cause de ses changements d’humeurs ? Et Lionel fait un choix radical !

Ici tout commence : 15 septembre

Ici tout commence : 15 septembre 2021 , résumé en avance

Publicités

Dans l’épisode de mercredi 15 septembre 2021 d’Ici tout commence, Maxime apprend que Salomé a agressé verbalement Ambre. Jasmine ne va pas mieux, elle sèche les cours en mettant en danger sa colocataire qui doit faire une épreuve seule.

Salomé a de quoi être jalouse ? En tout cas, Maxime n’est pas d’accord mais il se lève du lit alors qu’il était avec elle, pour s’entrainer avec Ambre au petit matin…

Plus tard, le couple discute et ça semble s’améliorer. Mais au finale, Maxime finit par reprocher à sa copine sa jalousie et lui fait le reproche qu’elle ne pense qu’à elle. Au final Salomé pousserait Maxime dans les bras d’Ambre, ou elle avait senti quelques choses; puisqu’il va bientôt la tromper…

Jasmine devra s’expliquer auprès de la cheffe Armand, et Deva a été noté individuellement. De retour dans sa chambre, Deva remarque que Jasmine est dans son lit, mais elle n’est pas malade, elle est en manque de motivation et elle est persuadée d’être mauvaise.

Publicités

Elle va finir par être convoquée par Clotilde et Teyssier, l’apprentie finit par expliquer d’être très fatiguée . Elle prend un blâme et des remarques du Directeur bien entendu, quand à la cheffe, elle décide de lui refaire faire l’épreuve.

Jasmine panique totalement pendant l’épreuve et quitte la pièce.

Quand au pauvre ou fou Lionel ? Alors que des élèves ont saccagé sa chambre et ses affaires, il confronte Tom alors qu’Antoine les sépare. Teyssier apprend l’intercalation et par la même occasion que c’est Lionel le pyromane ! Il fume de nerfs, et accuse les proviseurs de menteurs ou d’incompétents . Guillaume demande l’avis de Constance, l’infirmière et surtout la douce femme de Teyssier .

Eliott apprend que c’est Hortense qui a dénoncé Lionel auprès du proviseur, la pilule ne passe pas surtout qu’elle a ridiculisé Lionel à son goût en se mettant avec Tom et les autres.

Lionel se confie à Constance et il est persuadé que la thérapie ne marchera pas , et vu que tous les élèves le rejettent sauf Greg et Eliott; il préfère quitter l’institut.

Publicités

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :