Salto TV

Demain nous appartient : Apollon le nouveau professeur de musique

Dans la série Demain nous appartient, un nouveau acteur arrive. Mayeul Durand alias Apollon, nouveau professeur de musique dans le lycée Agnès Verda va t’il faire battre des cœurs ?

Demain nous appartient : Apollon

Demain nous appartient : Apollon le nouveau professeur de musique

Publicités

Agnès Verda s’apprête à accueillir un nouveau professeur de musique,  il se prépare à faire une entrée fracassante dans le feuilleton de TF1.

Dans un extrait de TF1, on découvre les premières images d’Appolon, incarné par le chanteur Mayeul Durand.

Forcement avec son talent pour la musique, c’est tout naturellement dans cette discipline qui sera la spécialité de son personnage à l’écran. La production a précisé qu’il ne serait pas un « prof comme les autres ». Soyons déjà certains qu’avec sa passion pour la musique et son physique avantageux, ce nouvel enseignant risque de faire des émules parmi ses jeunes élèves.

Publicités

Qui est Mayeul Durand ?

Mayeul Durand s’est présenté au casting de l’émission The Voice en 2019 et a passé la très difficile étape des auditions à l’aveugle. Le garçon de 26 ans à l’époque, proposait une relecture en français du titre Believer du groupe pop rock américain Imagine Dragons. Le chanteur breton a fait tourné deux juges Jennifer et Soprano, il avait alors décidé de rejoindre l’équipe du rappeur marseillais. Lors des battle, le coach a décidé d’unir le duo Scam Talk au talent de Mayeul. Ce trio échouera cependant lors du premier prime.

J’ai hâte de le découvrir !

Publicités

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :