TV

Plus belle la vie : Ça chauffe pour Sacha, ça se refroidit pour Kevin

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – Alors que l’enquête de Kevin continue, le sort de Sacha commence à prendre une place importante.

Sacha aveugle Plus belle la vie
Sacha aveugle Plus belle la vie
Publicités

Pour cet épisode 4368 diffusé le Mercredi 15 Septembre, la petite histoire autour de Lola et Noé ayant pris fin (pour l’instant), du temps se libère pour appondit d’autre personnage, et ce sera le tour de Sacha.

Ayant refusé la dernière fois de faire son cours de canne pour apprendre à s’orienter, la situation n’était pas au beau fixe pour lui.

Heureusement, il a une amie qui lui veut du bien avec Luna qui va le pousser à recommencer le cour mais cette fois avec un aveugle. Déclic pour Sacha qui ira jusqu’au bout cette fois.

Le plus intéressant est sa réaction ensuite. Il va remercier chaleureusement Luna, en la prenant par les mains. On voit bien que celle-ci n’est pas indifférente. On connais le passé entre les deux. Et si la flamme ne demandais qu’à se raviver ? Victoire est désormais à Montpellier pour un bout de temps, et son départ ne s’est pas fait dans les meilleurs conditions.

Publicités

Tout ne va pas aussi bien pour Kévin !

Déjà car son enquête est plus difficile qu’il ne le pensait. Camille commence à tomber amoureuse de lui, et on sent que le meilleur ami de Baptiste ne contrôle pas du tout la situation. Il a tout de même récit à ce qu’elle parle de Jacob pour la première fois.

Emma ne veut pas que sa soeur s’attache à lui, et va donc prendre une décision qui va mettre en péril sa mission : Kévin n’a plus le droit de voir Camille. Le prochain épisode nous réserve une belle confrontation si Kévin veut pouvoir attraper Jacob.

Publicités

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

%d blogueurs aiment cette page :