TV

Koh-Lanta : Mariage dans l’air , deux aventuriers vont s’unir !

Koh-Lanta : Mariage dans l’air , deux aventuriers vont s’unir ! Alors qu’ils sont en couple depuis deux ans, deux aventuriers vont se marier. C’est la future épouse qui a passé l’annonce sur Instagram, alors que chacun a connu une histoire avec un autre aventurier. Il y a peu, Cindy annonçait le sexe de son bébé sur Insta, décidément les aventurières adorent faire leurs annonces dessus.

Koh-Lanta : Deux aventuriers vont se marier

Koh-Lanta : Mariage dans l’air , deux aventuriers vont s’unir !

Publicités

Mathilde, une candidate de Koh-Lanta Cambodge est en couple depuis deux ans avec un autre aventurier Romain qui a participé à Koh-Lanta Thaïlande en 2016.

C’est une relation assez discrète, mais pour laquelle Mathilde a voulu donner un peu plus d’importance en le publiant sur Instagram. En effet, la jolie brune l’a annoncé le 12 septembre 2021, en mettant deux photos sur lesquelles on peut voir les amoureux se prendre la main. Et c’est assez romantique, l’une date de 2019 le début de leur couple, l’autre de 2021 à leur annonce avec une bague.

Publicités

Clémentine (finaliste de la saison 17 en 2017, éliminée du Combat des héros en 2018 et actuellement à l’antenne sur TF1 dans la version All Stars 2021), Jérémy (2016) et Kelly (Cambodge en 2017) ont félicité le couple.

Avant d’être en couple avec Romain, Mathilde a vécu une romance avec un autre candidat de Koh-Lanta : Bastien . Alors que Romain a été en couple avec une autre aventurière Laureen .

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :