TV

Plus belle la vie : Une journée entre mise au point et obsession !

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – Ce n’est pas à chaque épisode qu’une grande révélation est faites du côté du Mistral, cela n’empêche pas pour autant l’intrigue d’avancer.

Kevin Plus belle la vie
Kevin Plus belle la vie
Publicités

Si vous comptiez sur l’épisode 4366 de Lundi pour une révélation fracassante, il faudra repasser. Cependant, les intrigues ne vont pas se figer pour autant.

Après que l’Ile ait occupé une bonne partie de l’été, c’est désormais l’axe Camille/Jacob qui va être le fil conducteur.

Pour Noé et Lola aussi cela va avancer !

Publicités

Depuis la rentré, la vie sexuelle des deux adolescents est au coeur des « on dit » du lycée Scotto.

Lola a eu marre de passer pour une « bip » selon ses mots, et à voulu mettre les choses au claire devant tout ses camarades. Cela n’a pas réellement plus à Noé qui aimait cette réputation de « bête de sexe ». On a pour espoir que désormais on pourra passer à autre chose car cela devenait un peu répétitif à force.

Le point majeur vient tout de même de Camille. La mission de Kevin de se rapprocher d’elle se passe bien. Peut-être même trop car sur le final de l’épisode, on va la voir inscrire son nom en boucle sur un cahier, telle une adolescente obsédée. On peut logiquement craindre le pire pour le meilleur amis de Baptiste. Si le poteau rose est découvert, on ne donne pas cher de la vengeance qui pourrait s’abattre sur lui, et sans compter la jalousie de Jacob. Cette nouvelle intrigue démarre bien !

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

%d blogueurs aiment cette page :