Salto SVOD TV

Ici tout commence : Lionel bientôt responsable d’un deuxième incendie à l’institut ?

Alors que son père, son ami Greg et même sa petite amie gardent son secret bien caché, Lionel va t’il se rendre coupable d’un nouveau incendie dans l’institut dans les prochains épisodes  » d’Ici tout commence  » sur TF1 .

Ici tout commence : Lionel

Ici tout commence : Lionel bientôt responsable d’un deuxième incendie à l’institut ?

Publicités

Au plus mal depuis la date d’anniversaire de la mort de sa mère, Lionel a vu ses soucis de pyromanes augmentait avec forcement des lourdes conséquences. Eliott est tout de même privé d’odorat et de goût depuis l’incendie.

Et les choses ne vont visiblement pas s’arranger tout de suite pour Lionel puisque, d’après un extrait de l’épisode du vendredi 10 septembre , le jeune cuisinier va se rendre à nouveau coupable d’un incendie .

Dans l’extrait nous pouvons voir Stéphane et Kelly arrivaient en urgence dans l’économat pour rejoindre Lionel devant des flammes.  L’étudiant de deuxième année a le regard complètement absorbé par les flammes qui commencent à se propager dans la pièce. Stéphane parvient à éteindre le feu à l’aide d’un extincteur tandis que Kelly aide Lionel à reprendre ses esprits.

« Je sais pas, je me suis levé, j’ai un peu marché, et je suis arrivé là »,

répond Lionel à Kelly lorsque la jeune femme lui demande ce qu’il s’est passé.

Publicités

Marre de sa maladie, Lionel veut aller se dénoncer trop peur qu’il reblesse quelqu’un mais sa petite amie et son père lui interdisent. Stéphane explique la suite:

« Surtout pas. Tout le monde dort encore ici, il n’y a aucune raison qu’ils l’apprennent », lance Stéphane Lanneau à son fils. « Toi, tu t’éloignes, et moi je m’occupe de tout nettoyer. Je vais cacher les marques. Et je reviendrai ce soir pour effacer le reste ».

Et même plus tard pour lui éviter des ennuis, le père de famille va se dénoncer à sa place auprès du proviseur. Forcement son mensonge n’est pas très crédible puisqu’il ne pouvait pas être à l’institut lors du premier incendie.

Lionel devrait être bientôt démasqué par tout le monde, reste à savoir si il acceptera de se faire soigner et si Eliott arrivera à lui pardonner.

Publicités

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :