Salto SVOD TV

Ici tout commence : Louis découvre que Tom a tenté d’embrasser Charlène

Pour les fans de la série TF1 , Ici tout commence, nous connaissons tous Louis et sa jalousie légitime ou pas. Alors comment il va réagir quand il va découvrir que Tom a tenté d’embrasser Charlène ?

Ici tout commence : Louis

Ici tout commence : Louis découvre que Tom a tenté d’embrasser Charlène

Publicités

Le 8 septembre dans Ici tout commence, Tom continue de draguer Charlène ce qui exaspère Louis, Antoine et Rose se réconcilient et Lionel avoue à Eliott qu’il est le responsable de l’incendie.

Nous allons surtout voir un Louis bien énervé, en vérité très jaloux… Charlène du coup remercie Tom pour avoir tourné sa vidéo avec , mais n’est pas prêt de recommencer à cause de son petit ami.

Il comprend mais espère aussi qu’ils revivront un tel moment ensemble. Il essaie de l’embrasser et elle le repousse vivement, très déçue de son comportement alors qu’elle s’était montrée claire. 

Dégouté, Tom va voir Teyssier explique ce qu’il s’est passé et lui dit qu’il ne veut plus jouer à son jeu et céder à ses chantages !

Charlène très droit avec Louis, rentre chez eux et lui explique ce qu’il s’est passé. Malheureusement pour elle, Louis trouve qu’elle a aimé ça . Forcement la belle à fort caractère ne se laisse pas faire et rentre directement chez ses parents.

Anaïs et Salomé continuent leur enquête sur la mère de Nael et fouillent le casier des élèves de première année. Guillaume les surprend et les amène chez le proviseur. Forcement Antoine fait son mea culpa, mais informe qu’il a exagéré sur l’état de santé du petit .

Publicités

Du coup, Guillaume ne se montre plus clément et laisse les filles partir en leur demandant de plus enquêter. Le proviseur adjoint remontre les bretelles au proviseur, lui disant qu’il a manipulé les élèves. Antoine voit qu’il a eu tord, il rejoint sa campagne et lui présente ses excuses. Rose les accepte mais ne veut plus chercher la mère du bébé .

Antoine et le chef Teyssier informe Eliott qui ne pourra plus suivre les cours , le temps qu’il retrouve le goût et l’odorat. Eliott est forcement dévasté, son rêve s’écroule… Il rencontre Célia et Hortense, ses meilleures amies. Elles sont trouvés un groupe sur internet contre le père de Lionel, ils les accusent d’avoir lancé un incendie dans leur ancien appartement alors que ses enfants étaient à l’intérieur. Du coup, le trio d’ami pense que Lionel protège son père pour l’incendie de l’institut.

Eliott poursuit l’enquête et va discuter avec Kelly. Il lui fait part de ses doutes sur Lionel et son père, elle l’envoie balader. Kelly va néanmoins s’adresser à son petit-ami pour lui demander quelques éclaircissements. Il est en rage contre Eliott qui, lui, confie tout à Greg. Il ignorait tout de l’incendie de l’appartement alors qu’il était déjà ami avec Lionel à l’époque.

Ce dernier débarque et avoue tout pour l’incendie de l’école. Eliott est sous le choc et comprend que Greg savait. Il s’excuse mais Eliott est décidé à tout révéler. Greg assure à son petit-ami que s’il parle, leur couple ne survivra pas.

Publicités

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :