TV

Demain nous appartient : Jordan est il vraiment l’assassin de Clément?

Dans la série TF1 intitulé Demain nous appartient, un décès a eu lieu dans le nouveau lycée de Sète.  Le corps de ce dernier a été retrouvé au pied d’un escalier et la police va ouvrir une enquête.

Demain nous appartient : Jordan

Demain nous appartient : Jordan est il vraiment l’assassin de Clément?

Publicités

Il va être très dur de savoir si c’est un suicide puisque le jeune homme se scarifiait. Mais il avait aussi beaucoup d’ennemis depuis son arrivée. Les deux belles demoiselles Garance et Mathilde à qui il a menti; Jordan avait qui il n’arrêtait pas de se battre mais aussi Bart qui apriori avait un lourd dossier sur lui.

En tout cas dans les prochains épisodes, la tendance partirait que quelqu’un l’aurait poussé dans les escaliers.

Beaucoup vont alors être suspectés par la police, comme Garance et Mathilde, mais surtout Jordan, le fils d’Audrey… Après avoir eu plusieurs altercations avec Clément, celui-ci va être cerné de toutes parts et va même tenter de s’enfuir pour échapper à la police.

Publicités

Forcement tout fait penser que Jordan est le coupable idéal, mais justement les téléspectateurs ont l’habitude que ça ne soit pas aussi simple dans Demain nous appartient. Mais on peut déjà réfléchir sur le fait que la production n’aurait pas prit des nouveaux pour en mettre un direct à la prison surtout pour des broutilles d’adolescents. Par compte , Barthelemy avait vraiment l’air très énervé contre le jeune Clément qui le faisait chanter et nous connaissons l’historique du beau blond.

Je pense qu’après avoir suspecté Jordan, la police va faire une découverte qui risque d’être compliqué pour Bart. Nous allons surement avoir l’impression que c’est lui le coupable mais au finale on risque de se diriger définitivement sur un suicide ou voir un accident ?

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :