TV

Plus belle la vie : On connait le sexe du bébé de Babeth et des révélations sur la grossesse

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – La grossesse ne se passe pour l’instant pas idéalement mais heureusement il y a du positif pour Babeth.

Babeth
Babeth
Publicités

On le sait, depuis qu’elle est enceinte, Babeth Nebout n’est pas tranquille. Ses hormones la travaillent beaucoup et ses affrontements avec Léa sont devenu réguliers. Cependant, le destin va donner un coup de pouce pour que la mère et la fille puissent de nouveau être réunies.

Cela fait donc depuis l’épisode 4303 que l’on sait pour la grosse et ce lundi et Mardi les événements vont venir s’enrichir de nouvelles informations. (Plus belle la vie Episode 4361 & 4362).

Publicités

Vendredi, on avait laissé la mère et la fille direction l’hôpital en ne sachant pas ce qui leur arrive. Rassurez-vous, tout va bien !

Cela va même permettre à Léa et Babeth de se réunir de nouveau grâce à une confiance. Si Babeth a si peur d’attendre un enfant, c’est que durant son accouchement d’Émilie, celle-ci a failli mourir étouffé par le cordon ombilical. La future maman craint donc ce moment.

Elle va partager ce souvenir avec Léa qui en ignorait tout. Résultat, leur complicité va revenir.

En Bonus, on va même apprendre que Babeth attend un garçon ! Cela tombe bien, Léa attend une fille. Fini les disputes pour la concurrence du prénom.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

%d blogueurs aiment cette page :