TV

Plus belle la vie : Jacob bientôt démasqué, les rumeurs grossissent sur Lola et Noé

Alors que la pression ne cesse de s’intensifier sur Jacob dans la série Plus belle la vie avec un corbeau déterminé à obtenir gain de cause. Quand à Blanche, elle intercepte une conversation concernant Lola et Noé.

Plus belle la vie : Jacob

Plus belle la vie : Jacob bientôt démasqué, les rumeurs grossissent sur Lola et Noé

Publicités

Dans les prochains épisodes, Iris et Bilal crée un quiproquo dans l’entourage de Noé sur sa vie intime. Emma a forcement besoin de se rassurer avec Baptiste après une discutions engagé avec sa sœur mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu.

Maxime accuse sa sœur de tromper Baptiste, la boxeuse le rassure qu’il ne se passe rien entre eux et lui demande de se mêler de ses affaires.

Camille a un nouveau rendez-vous avec Jacob et elle lui révèle que la mère de Mathis ne cachait qu’une relation avec son moniteur mais ce n’est pas elle le corbeau. Emma et Baptiste n’arrivent pas à faire l’amour, la jeune femme est trop fatiguée ce qu’il a le don d’énerver Baptiste qui part.

Publicités

Quand au Céleste, Jacob monte en température à cause du corbeau qui a posté une lettre signifiant son retour. Il menace de publier sa photo si il ne tue pas Maxime!

Dans les couloirs du lycée, Bilal et Iris parlent des « faux » exploits sexuels de Lola et Noé sauf que malheureusement Blanche intercepte la conversation. Nathan relativise la situation, vu les identités des deux pipelettes.

L’inédit du jeudi 2 septembre 2021 a su réunir 2.64 millions de Français et 11.8% d’entre eux devant le petit écran. La rentrée est délicate pour le feuilleton.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :