Jeux vidéo PS4 PS5

PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 gratuits du mois de septembre 2021

Comme chaque mois, Sony propose des jeux  » gratuits » aux propriétaires du Playstation Plus sur les consoles PS4 et PS5 .

PlayStation Plus

PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 gratuits du mois de septembre 2021

OVERCOOKED! ALL YOU CAN EAT (PS5)

Overcooked: All You Can Eat! fait partie des jeux gratuits en septembre dans le cadre du PlayStation Plus. Cette version contient les deux premiers opus et tout le contenu supplémentaire entièrement remasterisés. Des centaines de niveaux en coopération sont jouables en coopération en local ou en ligne.

HITMAN 2 (PS4)

Jeu d’infiltration plongeant les joueurs dans de grands niveaux dotés de nombreux accès, Hitman 2 propose aux joueurs d’éliminer des cibles bien précises en exploitant toutes les possibilités offertes par les PNJ, l’environnement, les déguisements et les armes. 

PREDATOR : HUNTING GROUNDS (PS4)

Le troisième et dernier jeu « offert » par Sony aux abonnés du PS Plus est un jeu multijoueur asymétrique dans lequel un groupe de joueurs doit survivre au Predator, incarné par un autre joueur, le tout dans l’esprit d’un Friday the 13th : The Video Game, réalisé par le même studio. Incarné le Predator est sympa, de nombreux clins d’œil ont été glissés dans la production, la spatialisation du son est bonne et la personnalisation et à la hauteur.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :