TV

Ici tout commence : Jasmine est-elle la maman de Naël ? épisode du 2 septembre 2021

Le résumé de l’épisode du 2 septembre 2021 d’Ici tout commence en détails mais attention aux spoils !

Ici tout commence : Jasmine

Ici tout commence : Jasmine est-elle la maman de Naël ? épisode du 2 septembre 2021

Publicités

Emmanuel :

Le chef a coupé les vivres à sa fille tant qu’elle vit chez Louis, et nous savons comment elle est vénale… Il ne veut absolument pas laisser Charlène dans les bras de ce psychopathe comme le voit Emmanuel . Louis propose à Charlène de lui trouver un job, ainsi que l’aider avec de l’argent qu’il a de côté. Il ne veut en aucun cas céder au chantage d’Emmanuel et compte bien faire plaisir à Charlène en la couvrant de cadeaux pour faire rager encore plus le chef. Constance a des doutes sur cette méthode, mais Emmanuel connait bien sa fille et son amour pour sa carte bleue.

Charlène :

Son premier réflexe a été d’être folle de rage , mais elle revient plus déterminée et remercie ses parents qui lui ont fait comprendre qu’elle pouvait se débrouiller sans eux maintenant. Elle en profite même pour rendre sa carte bleue à son père. Comme d’habitude, son père monte et lui demande ça fait quoi de se faire à nouveau entretenir par un autre homme. Charlène se défend en disant qu’elle n’aime pas qu’on la traite de « pute » et son père lui répond d’arrêter de se comporter comme tel …

Ici tout commence : Jasmine

Claire :

Les parents de Charlène viennent lui demander son aide en lui expliquant la terrible embrouille entre eux et le jeune couple. Claire leur répond qu’elle ne veut pas s’en mêler pour une fois qu’elle a récupéré une certaine stabilité dans sa relation avec son fils. Mais elle tente de les rassurer en disant que Louis a changé et qu’il a adopté un autre comportement avec Charlène comparé à l’époque avec Salomé. Ce qui ne les rassurent pas le moins du monde , et Emmanuel en profite pour dire à Claire que son fils est dérangé et qu’il ne veut pas qu’elle approche sa fille.

Lionel:

Il a été convoqué par Antoine et Guillaume, il fini par avouer d’avoir perdu son foulard. Antoine fini par lui expliquer les débris du foulard du 2ème année retrouvé dans l’incendie qui serait au départ du feu. Lionel se fâche et affirme qu’il n’a rien avoir avec ce feu et en a marre d’être toujours la cible quand il se passe quelque chose dans l’Institut. Il affirme avoir prit un autre foulard car il n’avait pas trouvé le sien et que la lingerie était déjà ouverte, ce que Guillaume ne croit pas un mot puisqu’il l’a fermé juste avant spécialement. Le mari de la chef Armand est sûr qu’il ment, mais Antoine estime qu’ils n’ont rien pour le prouver!

Publicités

Eliott :

Il sort enfin de l’hôpital mais ne peut toujours pas parer. Le jeune apprentis cuisinier n’a toujours pas retrouvé le goût, ni l’odorat ce qui commence vraiment à l’inquiéter. Ses amis essaient de le convaincre de prévenir sa famille de ce qu’il lui arrive mais il est impossible pour lui de les recontacter après qu’ils l’ont mit à la porte de chez lui.

Rose :

Après les découvertes de la gardienne, Rose veut enquêter pour savoir si Jasmine est bien la mère de Nael . Elle finit par se décider à lui parler directement en prétendant qu’elle avait entendu qu’elle allait mal. Elle profite de cette occasion pour présenter le bébé et lui dire que sa maman l’avait laissé dans la serre de l’institut pour qu’on s’en occupe mais qu’il reste à côté d’elle si il avait besoin de sa mère.  Rose lui montre alors l’emballage de la tétine qui a été trouvé sous son lit. Jasmine répond que cet emballage n’est pas à elle et qu’elle n’est pas la mère de Naël puis demande à Rose de la laisser tranquille avec cette histoire.

Publicités

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :