TV

Plus belle la vie 31/08/2021 : Laetitia découvre la vérité sur Valentin [SPOIL]

Plus belle la vie 31/08/2021 : Attention fans de Plus belle la vie qui n’aiment pas les spoilers , merci de quitter l’article!

Plus belle la vie 31/08/2021

Plus belle la vie 31/08/2021

Dans l’épisode de Plus belle la vie du 31 août 2021: après une nuit torride avec Romain, c’est la douche froide pour Ariane à qui le médecin avoue sans pincettes ni gêne qu’il pense à une autre fille. Bien entendu, elle le trouve un peu trop direct et préfère partir prendre son petit-déjeuner seule. Plus tard, Romain croise Lætitia qui plaisante sur leur morne quotidien retrouvé, après les aventures sur l’île. 

Sinon, au commissariat, Fanny et Carmen échangent une dernière fois avec Christophe avant de quitter la salle d’interrogatoire en l’insultant et lui souhaitant de finir ses jours en prison. Au Céleste, Debbie débarque pour s’entretenir avec Lætitia de Valentin, qui semble l’exaspérer. Elle lui annonce que fin mai, elle l’a épousé à Las Vegas mais que début juin, il couchait déjà avec une autre. Blessée, Lætitia lui demande de sortir.

Dans la ville de Marseille, Emma reçoit un SMS de Maxime, le moniteur de parachute. Camille joue les curieuses mais Emma ne veut rien lui dire et lui demande de respecter son jardin secret. Mais au finale, elle se prépare plus tard dans la journée et prétend à un rendez-vous professionnel .

Ensuite dans un bar, Maxime prépare à l’avance le cocktail d’Emma, en y ajoutant du GHB… Rien que ça. Deux amis à lui sont là aussi pour profiter d’elle. Quand elle arrive, elle s’assoit en face de Maxime mais ne semble pas très à l’aise. Elle veut partir mais le jeune homme l’encourage à boire son mojito. Elle porte le verre à sa bouche…

Un épisode inédit à découvrir ce soir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur France.tv .

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :