TV

Ici tout commence : Il y a de la tromperie dans l’air [SPOIL]

Invité du Festival Séries Mania à Lille, l’acteur Clément Rémiens a fait des révélations sur le personnage Maxime dans les prochains épisodes d’Ici tout commence de TF1.

Ici tout commence

Ici tout commence : Il y a de la tromperie dans l’air.

( Attention si vous ne voulez pas être spoiler, n’avancez plus !)

Publicités

Il a été direct en précisant que Maxime allait être dans un triangle amoureux entre Salomé et Ambre!

Qui aurait pu croire ça , il y a encore quelques épisodes! Le beau Maxime tellement droit et amoureux de sa belle , et bah il semblerait que ça va changer. Le jeune cuisinier ne se remet pas de son aller/retour à Sète qui a parmi à l’acteur de revenir dans la série Demain nous appartient . Pour rappel, ses parents ont été prit en otage et un ami à lui a perdu la vie.

Salomé essaie de lui parler, malheureusement sans succès. Par compte, l’arrivée de la première année Ambre va surement faire mouche. Cette jeune fille est en couple libre, et a clairement flashé sur Maxime .

Publicités

Je vous laisse découvrir les révélations de l’acteur:

C’est une demande de ma part de salir le personnage de Maxime », explique Clément Rémiens lorsqu’on lui demande s’il a envie que Maxime sorte de son image de héros parfait, voire de « gendre idéal », comme l’ont eux-mêmes soulignés les scénaristes d’Ici tout commence cet été au détour d’un dialogue.

« Mais même bien plus que le salir. J’ai envie qu’il prenne du relief. Qu’il soit plus intense, plus physique. Pour l’instant, Maxime s’est pas mal occupé de tout le monde, c’est la base du personnage, on ne va pas lui retirer ça, c’est quelqu’un de foncièrement gentil. Un genre idéal, effectivement (rires) ».

« Et lorsque je passe parmi les équipes de tournage, j’entends souvent parler de Maxime comme étant le « grand sage de la montagne », Caliméro, ou le gendre idéal », poursuit Clément Rémiens.

 « Ça me fait sourire, mais il faut intensifier ça. Ça fait bientôt un an sur Ici tout commence, donc le moment est venu de faire évoluer Maxime ».

Publicités

Et cette évolution ne devrait pas tarder…

« Les choses vont un petit peu bouger pour Maxime et Salomé à la rentrée. De manière, je l’espère, un petit peu plus intense », confie Clément Rémiens avant de nous faire une grosse révélation sur la suite d’Ici tout commence. « Une espèce de triangle amoureux va naître avec Ambre. Et Maxime va tromper Salomé. On va voir pendant quelques temps un Maxime un peu plus caractériel. Et ensuite il faudra le tenir, c’est ce sur quoi je travaille, car tout ça a déjà été tourné. Il va falloir se battre pour qu’il soit plus intense et plus physique sur la durée ».

Vous l’aurez compris, l’attirance qu’Ambre, qu’elle a pour Maxime va donc bel et bien donner lieu à un vrai rapprochement, puis à une aventure entre les deux élèves.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :