TV

Episode 30 août 2021 de Demain nous appartient [SPOIL]

L’épisode de Demain nous appartient , le 1001ème du coup, se termine avec une Chloé choquée après avoir ouvert un courrier . Que se passe t’il?

Episode 30 août 2021

Episode 30 août 2021

Chloé va devenir proviseure ! La maman de 3 enfants n’arrêtait pas de penser à son avenir professionnel, tentant une reconversion avec ses bijoux artisanales, se demandant si elle allait continuer à être professeur de SVT.

Publicités

Alex a accepté de garder sa fille Céleste au dernier moment et en profite pour féliciter Chloé pour son affectation. Chloé avait passé son concours de proviseur pendant son congé maternité sans vraiment trop y croire. Elle a donc appris vendredi dans la lettre envoyée par l’Académie de Montpellier qu’elle était nommée au poste de proviseure au lycée Agnès Varda. Mais ce nouveau départ l’angoisse , malgré le soutien d’Alex.

Nous allons voir Chloé faire ses premiers pas dans son nouveau lycée accueilli par la CPE Inès. Cette dernière est admiratif de Chloé qui s’engage dans ce nouveau poste en ayant un bébé d’un ans environ. Mais la gentille CPE démontre un regard noire, Sandrine prévient Chloé qu’elle doit se méfier , ce poste est souvent envié par les CPE.

Clément le beau tombeur est hospitalisé , avec sa maman à son chevet (Mme Lefranc). Victoire arrive pour annoncer que les premiers examens sont bons et que les analyses sont en cours, mais que lui est-il arrivé ? En attentant Garance arrive dans sa chambre, découvrant un SMS de Mathilde. Il prétend que c’est sa petite cousine de 12 ans …

Publicités

Quand aux ados de Sète, il se lance dans une recherche de trésor. En particulier, Nathan qui entraine Dorian pour retrouver le lingot d’or disparu qui a une valeur de 50 milles euros .

Quand à Charlie , elle sort libre grâce à l’avocate Virginie Corkas. Charlie nie toute implication, jouant la victime plutôt que la complice mais Karim n’y croit pas un mot. La jeune femme est encore sous le charme d’Anthony qui lui fait comprendre que jamais il sait intéresser à elle.

Plein de rebondissements depuis ce 1000ème épisode nous attend !!!

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :