TV

Demain nous appartient : ce qui va changer à partir du 1000ème épisode

Aujourd’hui c’était le 1.000e épisode de Demain nous appartient. Invités le jour même de « Culture Médias », la directrice artistique de la fiction française chez TF1 Anne Viau et Emmanuel Moire, qui fait ses débuts d’acteur, expliquent tout ce qui va changer dans le feuilleton.

Demain nous appartient

Demain nous appartient : 1000-ème épisodes , ce qui va changer

C’est un sacré cap que Demain nous appartient a franchit. Le feuilleton, lancé en juillet 2017, s’offre en effet plusieurs grandes nouveautés.

Publicités

Le chanteur Emmanuel Moire va faire ses débuts d’acteur dans la série. Ces derniers jours, nous étions en haleine puisque plusieurs des personnages étaient victimes d’une prise d’otage, qui touchera à son fin durant l’épisode 1.000.

« Il y aura beaucoup de nouveautés », promet Anne Viau. « Vous allez découvrir un nouveau générique interprété par Vianney. Ce soir, c’est la grande première. »

Emmanuel Moire s’exprime sur le fait qu’il n’a pas fait le nouveau générique:

« L’idée, c’est vraiment de faire mes premiers pas en tant que comédien. Donc, si je peux m’éloigner un peu de la musique, en tout cas sur la série, c’est chouette », explique-t-il sur Europe 1.

Des nouveaux lieux :

On va découvrir un nouveau commissariat, en tout cas, une police technique et scientifique » révèle Anne Viau. « Il y aura un nouveau cabinet d’avocats. Et surtout, un nouveau lycée où notre héroïne Chloé, interprétée par Ingrid Chauvin, va devenir proviseure. Et où elle va rencontrer Emmanuel Moire, qui sera prof de Français. »

Publicités

Nouveaux personnages :

« François est un tout nouveau prof de Français qui arrive dans cette nouvelle arène, ce beau lycée où j’ai eu la joie de jouer depuis un mois », complète Emmanuel Moire au sujet de son personnage. « C’est un prof qui a vraiment l’amour de ses élèves et de la transmission. Il fait tout pour que sa classe soit un lieu de confiance, où chacun puisse vraiment s’exprimer. Il veut que ses élèves gagnent en autonomie, en liberté de penser, de les aider à construire les adultes qu’ils vont devenir demain. Je trouve ça très intéressant à jouer. »

Je vous laisse découvrir le nouveau générique:

Hâte de pouvoir découvrir tout ça 🙂

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :