TV

Koh-Lanta La Légende : Les hommes et les femmes séparés ?

Koh-Lanta La Légende c’est ce soir , un mardi ! Comme vous le savez surement tous , Koh-Lanta c’est fini le vendredi après 20 ans d’habitude , TF1 bouleverse nos week-end. Bref c’est quand même le retour des meilleurs aventuriers de l’aventure et les 20 ans de l’émission , donc ca devrait être exceptionnel , Denis s’est exprimé dessus et a lâché des informations folles .

Koh-Lanta La Légende

Koh-Lanta La Légende : Les hommes et les femmes séparés ?

En effet, Koh-Lanta, qui passe pour la première fois du vendredi au mardi soir, fête ses 20 ans en rappelant les témoins de son évolution: ce sont vingt anciens participants, dix femmes et dix hommes, qui s’affronteront sur les plages de la Polynésie française.

Tous ont marqué le programme que ce soit en le gagnant deux fois comme Clémence, soit en séduisant les téléspectateurs grâce à leurs différents talents comme Sam, Claude et Teheiura . Pour les déstabiliser , TF1 veut taper fort !

Publicités

« On a voulu les bousculer tout de suite en les séparant: les hommes d’un côté, les femmes de l’autre », déclare Denis Brogniart, présentateur historique de l’émission, dans les colonnes du Parisien.

Une nouvelle choc mais pas seulement puisque cette année , il n’aura pas d’épreuves de confort donc aucunes récompenses ! C’est le producteur de l’émission qui informe :

Dès les premières minutes, on leur annonce qu’il n’y aura pas d’épreuve de confort, mais deux épreuves d’immunité et, qui plus est, individuelles.

De plus, le parcours du combattant est devenu encore plus physique, avec des obstacles rajoutés.

La belle Clémence s’exprime sur le sujet :

« Je n’ai jamais vécu une aventure aussi difficile ».

Outre l’absence d’épreuves de confort, qui donnent habituellement la chance aux aventuriers de remporter des vivres, ces derniers démarreront l’aventure dans des conditions encore plus difficiles que lors des précédentes saisons: comme le rapporte Télé Star, ils ne recevront pas de stock de riz. D’autres surprises, tenues secrètes, sont à prévoir:

« Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, les aventuriers vont avoir un choix déterminant à faire pour la suite de leur aventure. C’est du jamais vu », confie Julien Magne au magazine. « On a voulu faire un Koh-Lanta XXL, avec des épreuves et des stratégies XXL. »

Publicités

De quoi nous mettre en haleine , avant ce soir !

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :